Je veut un fillot fidèle !!!
Allez quoi venez !!!
Aller rejoignez nous !!!
Même si vous êtes breton chauve et roux on vous mangera pas !!!
Hello hello recrutement toujours d’actualité, n’hésitez pas à nous contacter !
Salut salut, je suis chaud !!! J’ai ajouté Fixit mais j’ai du mal à l’avoir.
J’ai fais une pause wow alors mes toons sont entre 100 et 110, il faut donc que je pex un peu.
Si ça ne vous dérange pas, alors je suis là
Je joue principalement hunt et priest
Salut Jerùlz
Tu peux aussi m’ajouter si tu veux ou encore un autre membre de la guilde qui sera te rediriger ^^
Pour tous les autres, on vous attend pour lancer nos derniers event très bientôt ^^
Je disais (j’ai supprimer le message car pas le bon toons) :
Super, mon Bnet : jerulz#2362
A très vite !
Après l’entrée de Jerulz chez nous, le recrutement est toujours d’actualité n’hésitez plus !
venez venez mignon petit hors-d’œuvre !!!
Ce weekend la guilde sera à nouveau vide, une bonne petite IRL prévue du vendredi au lundi ! A la semaine prochaine les gens
Bonjour ! Comment ça la guilde sera vide ? C’est une blague entre toi et les autres peut-être ? Le reste des messages me donnait envie
J’entendais par là que comme nous avons une IRL de guilde, on sera tous en IRL à Paris, donc en jeu il n’y aura personne pendant le weekend :p.
Ok, j’avais mal interprété le message ^^ Je proposerai ma candidature la semaine prochaine alors Passez un bon weekend sur Paris !
Hey salut à tous le recrutement est il toujours d’actualité? Parce que je suis bien tenté pour rejoindre la guilde ^^ Je joue en partie à wow pour l’ambiance et le social, et le fait de ne pas avoir de guilde me freine beaucoup ^^ Si jamais vuos voulez me contacter , mon id est : nacura#2841
beaucoup trop de breton dans cette guilde, c’est plus possible
Bon en faite vous déranger pas, je viens d’être pris dans une autre guilde ^^ merci quand meme
si vous recruter encore je suis intéressé, n’hésiter pas à me MP pour discuter !
Salut n hesite pas a nous cobtacter in game !
Kirjava #2941
Normalement, on ne doit pas m’écouter mais je suis sur mon GM va faire une exception si je dis que c’est une guilde exceptionnelle et qu’il faut absolument rejoindre ! Non ?
Salut ! Je serais bien interéssé pour m’amuser avec vous ! mon BattleTag : MacAlistair#2766
bien le bonjour Rei
nous rencontrons actuellement un problème de taille pour que tu nous rejoignes :
POUR L’ALLIANCE !!