[Hyjal/Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

Le prochain raid arrive à grand pas, vous cherchez une guilde mais ne voulez pas faire de progress, juste profiter d’une bonne ambiance ?
Alors rejoignez nous sans attendre !

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il reste un peu de place

Je joue occasionnellement le soir et le week-end.
Je joue Tank, j’adore ça mais je souhaiterais de l’aide pour en exploiter toutes les possibilités
Mon Tagg est Kili#2954
Merci

Salutations Scemacgus ! Bien sur ! Je te laisse nous contacter en jeu ! =D

Allez bande de bizus sauvages, on vous attend pour vous capturer dans les filets de la guilde !!! Au programme pour vous des events farming de montures, de transmo mais aussi des hauts fait !!!
On vous attend pour tous vous attraper :wink:
PS : pour ceux aiyant la flemme de remonter le fofo voici mon btag Axulan#2623

Elle a l’air bien sympathique votre guilde, faudrait que je passe sur votre discord si vous êtes toujours opé :slight_smile:

Salut Edialdan, j’ajoute ton perso à ma liste d’amis pour se croiser en jeu plus facilement, n’hésite pas à m’ajouter à ta liste de contacts bnet pour facilité encore l’affaire.

On a encore de la place pour ceux qui veulent s’amuser sans contrainte.
Si toi aussi tu veux juste jouer tranquille en discutant avec des gens cool c’est ici que ça se passe.

bonjour
je voudrais savoir si sa serai possible de rejoindre votre guilde
voici mon Tagg winterpony#2896

Salut Vansswolf !
Oui c’est toujours possible de nous rejoindre.
N’hésite pas à nous contacter en jeu

Hey coucou.
Qui veut venir jouer à wow avec nous sans prise de tête et sans obligations de raid ?
On accepte tout le monde et on mord pas.

LA Guilde où j’adore passer mon temps et ce, depuis des années… je sais qu’à tout moment j’y trouverai des joueurs sympathiques et disponibles pour tout et n’importe quoi mais surtout pour m’amuser. Si toi aussi tu cherches ce type d’ ambiance alors rejoins-nous :slight_smile:

Bonjour,

Je joue Chasseur spé Bêtes ilvl 397 exp 8/9 NM et 4/9 HM le tout en PU.
Ma guilde a《explosé》et je repris Wow tranquillement après une petite pause.
Ce n’est pas toujours facile d’avancer et de s’éclater tout seul.
C’est pour cette raison que je me permets de postuler dans votre guilde car je suis, avant tout, à la recherche d’une guilde familiale sans prise de tête.
Merci.
A ++

Hello ! N’hésite pas à ajouter un btag pour nous contacter IG afin qu’on en discute ! :slight_smile:

Tu aimes le coloriage et la pâte a modelé ? nous aussi c’est nos activités préfères.
Ton humour est décalé ou malheureusement pour toi tu n’en as pas ?
Ce n’est pas grave on rigolera pour toi ou sur toi :wink:
Si tu es aussi déjanté que notre gm, Private jokes est fait pour toi.
N’hésite pas ici tu pourrais être le roi ! ou pas …mais dans tous les cas je te promets tu fais le bon choix !

#Vulné

Pouaythe ! Rejoins nous, on aime avoir du sang frais à découvrir gnyhéhéhéhé !

Un petit “moiniversaire” ce soir, rejoins nous et vis cette aventure extraordinaire !! :smiley:

Des events fun pve ainsi que du poutrage de H2, tout ça dans la déconnade ! Rejoignez nous

Hello hello ! Demain nous lançons une attaque sur la capitale hordeuse, si vous voulez nous rejoindre, et par là-même de découvrir la guilde, n’hésitez pas !

On vous attend toujours pour déconner, faire des donjons tranquilles entre guildoux, du pvp sauvage et encore pour les events fun !!!
Ne surtout pas hésiter à nous contacter ingame ^^

Pouwaythe. Oui, c’est tout, voilà. J’aime les pouwaythes.