[Hyjal][Awesome Weekend] đŸ‡«đŸ‡· Guilde Interfaction recrute

Salutations,
Awesome Weekend, guilde inter-faction :fr:, sur HYJAL, recrute pour sa communauté active le WEEK-END.
:one: Pourquoi créer cette guilde ?
Constat : la majorité des guildes raident en semaine et nous ne sommes pas forcément disponibles en semaine :worried:

:two: Quelle philosophie/organisation ?
Le but est de former une communauté de joueurs qui prennent plaisir à JOUER ENSEMBLE.
La convivialitĂ©, l’entraide, la communication et l’amusement sont privilĂ©giĂ©s.
La guilde évoluera à un rythme tranquille MAIS sérieux.
L’objectif sera de clean le contenu PVE du jeu niveau NM et HM. (Le MM sera envisagĂ© pour les motivĂ©(e)s mais pas obligatoire)
Progress => 9/9 NM - 9/9 HM => :zap: ** 1-2 Heals avec double spé** :zap: pour notre roster
:spiral_calendar: Vendredi soir : 20h45-00h00 => Raid HM (Main)
:spiral_calendar: Samedi soir : 20h45-23h30 => Suite du progress HM ou raid Reroll
:spiral_calendar: Dimanche Aprem : 14h30-18h00 au choix en fonction des présents et des envies :wink:
=> Vieux contenus pour Mount/Transmog/HF
En ce semaine, nous pushons des M+ (de +2 Ă  2x)

:three: Quel recrutement ?
20 ans et mature
Tout type de joueur(se). Débutant(e) et revenant(e) accepté(e)s.
Mains et Rerolls sont les bienvenus.
Toutes les classes :shield: :crossed_swords: :battery: et levels acceptés. Aucun iLVL mini requis

:four: Quelles rĂšgles ?
:white_check_mark: ĂȘtre respectueux, poli, bienveillant et courtois
:white_check_mark: ĂȘtre actif/prĂ©sent un minimum chaque semaine (pour la cohĂ©sion)
:white_check_mark: ĂȘtre prĂ©sent quand on s’est inscrit Ă  un event.
AUCUNE OBLIGATION => les events sont simplement crées pour réunir un max de guildeux pour effectuer une activité en guilde.
Vous faites ce que vous voulez quand vous voulez. IRL est prio :wink:

:five: Quelle communication ?
Discord actif
RaidHelper pour la gestion des events.
:warning: Le vocal est obligatoire seulement lors des events.

N’hĂ©sitez Ă  nous contacter sur le discord (yhzeDHEQ9r), vous mettez un petit mot et un membre du staff viendra discuter avec vous.
Au plaisir et bon jeu,

Hello,

Revenant sur le jeu, je suis pas mal intĂ©ressĂ© par votre guilde. Je suis un ancien joueur PvE trĂšs orientĂ© progress (sur privĂ© d’abord puis sur offi ensuite) mais mon temps de jeu devenu dĂ©sormais limitĂ©, je recherche plutĂŽt une guilde sympa avec qui participer Ă  certains events et surtout : discuter et partager.

Si vous ĂȘtes Ă©ventuellement disponible pour en discuter sur discord, Ă  dĂ©faut voici mon Btag: Skydreamlolz#21249

Salut,
DĂšs que tu as 5 min, passes faire un tour sur le discord ( (yhzeDHEQ9r) 
 Tu mets un coucou dans le chan « candidature » 
 un membre du staff viendra discuter avec toi.
Au plaisir,

Salut , je recherche une guilde depuis un bon moment maintenant pour enfin jouer avec des personnes ^^, est ce que mĂȘme si je suis sur MarĂ©cage de Zangar c’est possible de faire une candidature ?
Voici mon battletag : Ppjman#2746

Salut,
DĂ© mĂ©moire; le serveur (MarĂ©cage de Zangar) n’est pas mutualisĂ© avec Hyjal.
Pour nous rejoindre, il faudrait soit que tu migres ton perso (service payant) ou que tu en crées un nouveau sur Hyjal.
++

Bonjour a la recherche d’une guilde pour raid/mm ou jouer tranquille. Je suis polyvalent sur les classes. Je main mon chamelio

Salut,
DĂšs que tu as 5 min, passes faire un tour sur le discord ( (yhzeDHEQ9r) 
 Tu mets un coucou dans le chan « candidature » 
 un membre du staff viendra discuter avec toi.
Au plaisir,

Bonjour,

Si vous recrutement de soigneur est toujours d’actualitĂ©, je serais intĂ©ressĂ© pour vous rejoindre, essentiellement pour le raid du vendredi soir et Ă©ventuellement du MM+ en semaine suivant mes dispos.
Je joue moine heal depuis DF, je connais ma classe et le MM+, par contre je n’ai pas encore mis les pieds en raid à cette extension.
Au plaisir

Bonjour,
Le recrutement est toujours actif.
Je t’invite à nous contacter sur le discord (yhzeDHEQ9r) quand tu auras de la dispo.
Un membre du staff viendra Ă©changer avec toi.
Bonne journée.

Bonjour la guilde recherche du monde en cette fin de patch pour pourvoir préparer le prochain dans les meilleures situations
Cordialement

Bonjour,
PrĂȘtre sacrĂ© 18 ans d’ñge wowesque (beaucoup plus en vrai) cherche un groupe qui raid (NM/HM) le weekend (plutĂŽt le samedi soir, Ă  voire pour le vendredi). Merci de me contacter si intĂ©ressĂ© ! Tramel (Horde-Hyjal) → Tramel#2414

Bonjour,
Le recrutement est toujours ouvert pour le moment.
Progress actuel de la S3 => 9/9 NM - 3/9 HM
Nous recherchons pour compléter notre roster :
2 healers avec double spé dps +
3-4 Dps ( mage, SP en prio)
Rejoignez notre discord : yhzeDHEQ9r
Au plaisir de se croiser IG.

Recrutement toujours ouvert

Recrutement ouvert pour la S4.
Nous cherchons en prio des heals avec double spé.
Toutes les candidatures seront étudiées.
N’hĂ©sitez pas Ă  passer sur notre discord pour davantage d’informations.
Bon jeu.