HYJAL(FR) - l'éternel lag serveur (since 2014)

J’imagine que les gens ont déjà état de la situation d’une façon ou d’une autre.
Je prends le temps d’apporter ma pierre à l’édifice.

Depuis WoD, en heure de pointe, dans certaines zones, de façon régulière, le serveur lagge.
Non, ce n’est pas un ou quelques joueurs; cela fait des années que l’on constate ce problème.

Hyjal est en surchage et pose problème au niveau de la qualité de jeu.

Chaque soir à « l’heure de pointe », c’est à dire 18h - 23h/00h, c’est toujours la même chose: tantôt le fief de Draenor à l’époque, Dalaran / les domaines de classes, la rade de Tiragarde, certaines fois Dazar’Alor, toutes ces zones ont régulièrement été touchées et ont subi le lag serveur. Les seuls moments où ça finit par se calmer sont les fins d’extensions quand le serveur se vide peu à peu.

Il serait grand temps de proposer les migrations gratuites pour soulager ce serveur, ou d’aménager les serveurs pour qu’enfin ils supportent la quantité de joueurs à la fois sur ce serveur.

Et j’imagine que d’autres serveurs peuvent avoir ce problème; étant sur Hyjal depuis MoP, c’est récurrent et c’est surtout TRÈS irritant à la longue.

J’aimerais sincèrement que cela soit remonté au développeurs et aux équipes serveurs pour ENFIN faire quelque chose; on est encore en train de le vivre, au moment ou j’écris ces lignes, dans diverses régions; tantôt Sylvarden, tantôt Revendreth, Oribos…
Est-ce qu’on peut s’il vous plait considérer cela comme un réel problème et tenter de remédier à cela chez Blizzard?

Je vous remercie.