[Hyjal/Horde] Demo Affli / Cham Heal -> Guilde

delete supprimer delete

Salut à toi Cadum

Je t’ai envoyé une invitation en jeu et sur discord si tu n’as pas trouver chassure à ton pied je suis disponible pour qu’on en parle je te donne mon battle tag en jeu : malyzia#2542

Je regarde à çà :wink:

Bonjour à toi ,

J’ai lu ton post avec attention, et si tu recherches principalement le contact humain avant la performance, ainsi qu’une guilde de Quadragénaires et plus, notre communauté pourrait t’intéresser :slight_smile:

Je t’invite à lire notre topic de Guilde à l’adresse suivante : 🌀 "Aube Eternelle" - Communauté des 40 ans & Plus ! -> ROSTER FIXE - nº 65 par Sëverus-les-clairvoyants

Et si cela te correspond, je t’invite à nous contacter au plus vite :slight_smile:

Peut-être à très bientôt,

Severus,

Bonsoir, je t’ai envoyé une demande d’ami sur discord, si tu n’a pas encore trouvé ton bonheur wisp moi tu pourra parler au gm voir si vous avez des point commun d’ancien:) je dit ça j’ai 37 ans :o

Bonjour Cadum,
Notre guilde recherche des partenaires de jeux, si toutefois notre annonce t’intéresse, n’hésites pas à nous contacter.
PIXL Horde 2/10 MM-10/10HM recrute - Recrutement / Recherche de joueurs - World of Warcraft Forums (blizzard.com)