[Hyjal/Horde] Full Circle recrute!

Holà ! \o/

Petit post afin de lancer notre recrutement, en cette fin d’extension, afin de nous préparer tranquillement pour l’arrivée de Shadowlands.

Pour nous présenter, nous sommes un groupe de 4 amis IRL, trentenaire & bien pris par notre vie IRL, qui souhaitons tout de même jouer, certes peu (2 soirs par semaine une fois SL arrivé) mais correctement ! Actuellement, nous faisons nos clefs tranquillement & partons en raid HM en pickup.

La raison principale de notre recrutement, c’est la difficulté de raid dans des conditions optimales, n’étant que 4 et le fort niveau de toxicité en PU nous force a avancer notre recherche de joueurs plus vite que prévu.

Notre philosophie est la suivante :

  1. Jouer 2 soirs par semaine (les soirs & horaires sont à définir)
  2. Jouer peu certes, mais correctement
  3. Groupe vraiment restreint (15 joueurs MAXIMUM) afin de garder une cohésion et une ambiance détendue.
  4. Prendre un maximum de plaisir en jouant, s’entraider & évoluer ensemble
  5. Farm le contenu HM & le format à 5 joueurs de manière régulière.

En ce qui concerne le profil recherché, nous souhaitons des joueurs suffisamment mâtures & autonomes, disponible au moins les 2 soirs, qui cherche un minimum à avancer et progresser avec un groupe stable.

Pour ce qui est des classes & des spé, nous sommes ouvert à tout, mais en prio 1 tank & 1 ou 2 heal afin de pouvoir partir sur une bonne base en raid HM et pouvoir le clean en 1 soirée, afin d’être tranquille le reste de la semaine, ainsi que des DPS, qu’importe votre classe et votre spé :slight_smile:

Pour les pré-requis, notre petit groupe à une moyenne de 450+ ilvl pour mes 3 acolytes (ils ont repris le jeu récemment) donc, si vous êtes dans cette moyenne là (ou plus, c’est pas interdit :smile: ) nos portes vous sont grandes ouvertes !

Si jamais vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter directement via Bnet (Motocultrice#2522), je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonne soirée à toutes & tous :slight_smile:

Petit up du post :slight_smile:

Nous sommes activement à la recherche d’un tank, afin de pouvoir créer 2 groupes pour les M+ plus facilement et de DPS, mais également de heal (prio Shaman/Monk/Paladin de préférence) afin de ne plus combler avec du PU :slight_smile:

Petit up du post :slight_smile:

Côté DPS, nous commençons à être plutôt bien, nous recherchons donc ne priorité des Heal (Sham/Pal/Monk de préférence) & encore 1 tank (voir 2) afin de ne plus être dépendant des PU.

Bonne journée & bon week-end :slight_smile:

Salut,

Je serai interesse en fonction des 2 soirs, si les horaires sont de minuit a 3-4h du matin en semaine, ou peu importe mais le week end, je suis preneur.

Paladin dps / heal / tank 475 dans les 3 spe (me manque juste un trinket tank), main dps, je sais jouer la spe tank sans soucis, et je commence a apprendre la spe heal qui m’interesse pas mal !
Je suis egalement disponible avec un druide 470 heal.

Si vous recrutez meme en dehors du roster raid je suis tout de meme interesse, avoir une petite communaute, c’est bien mieux que de se balader tout seul :frowning:

Merci

Bonjour Lenou,

Pour le moment, les jours de raid ne sont pas arrêtés, nous décideront des 2 soirs une fois l’arrivée de SL effective, pour le moment, nous jouons le mercredi de 21h à 23h30 & le Vendredi de 21h jusqu’à minuit voir un peu plus, si l’ensemble du raid est OK.

Je ne vois aucun obstacle à ta venue, un heal nous ferait le plus grand bien, mais j’ai peur que tes horaires soient un peu trop décalée par rapport aux nôtres :frowning:

Je t’invite néanmoins à m’ajouter sur Bnet, que l’on discute tout de même, on ne sait jamais :wink:

Up du post :slight_smile:

Nous sommes full pour les tank, en revanche toujours à la recherche de quelques joueurs, notamment des DPS et 1 ou 2 heal, de préférence Shaman/Paladin/Monk.

Bonne soirée :slight_smile:

Up du post :slight_smile:

Toujours à la recherche de heal (Shaman & Paladin prio) ainsi que des DPS, qu’importe la classe et la spé, mais également un tank, la place de MT venant de se libérer, avec un ilvl de 460 minimum et la cape au moins R11 :slight_smile:

La guilde pour sa 2eme soirée de raid à fait 7 boss en HM, principalement avec des joueurs n’ayant jamais mis un orteil dans le raid.

Up ! Nous recrutons toujours ! :wink: