[Hyjal/Horde] Guilde familiale chill / débutants

Mots-clés : Guilde #Chill #Débutants #RaidsNM/HM #NoHierarchy
A destination de #Dragonflight

Bien le bonjour, bonsoir !

Nous avons débuté avec succès cette nouvelle extention avec un joyeux groupe de lurons. La guilde actuellement une progression en raid de 4/8HM.
Nous recherchons à compléter notre groupe avec des personnes partageant les mêmes valeurs :slight_smile:

Notre guilde est basé sur un principe : pas de hiérarchie! =)
Ça implique quoi ? Que d’autres manchots à pois verts n’ont pas une autorité absolue sur vous et ne décident pas à 3 de l’avenir de la guilde pour 30 personnes.
C’est un système qui a déjà fait ses preuves et qui fonctionne à merveille :slight_smile:

Maintenant c’est chouette tout ça, mais on fait quoi ?
Hey bien cela va vous surprendre mais… on joue.
Donjonner, faire ses quêtes, farmer des montures, farmer des hauts-faits, et raider !
Le voyage raidonnal s’arrête au HM. Le MM est une investissement trop important et serait en inadéquation avec le principe de la guilde.
Ici, on veut s’amuser et surtout sans prise de tête. On veut découvrir le jeu et ses mécanismes. S’éclater, faire des blagues du 49ème degré et piétiner un max de murlocs.

A propos des raids
Comme expliqué précédemment, les raids n’iront pas plus loin que le HM et seront organisés pour un public cible adulte, rentrant du boulot complètement amorphe et dénué d’énergie. Bon c’est peut-être un peu exagéré mais vous avez compris l’idée.
2 raids par semaine maximum en mode chillax (à moins que les guildeux ne soient survitaminés et n’en décident autrement) à raison de 2h par raid. Comme ça nous pouvons piquer notre meilleur somme à des heures encore raisonnables.

Donc on recherche qui ?
D’autres calamars et licornes au dessus de la vingtaine qui souhaitent chiller et déconner avec nous!
Afin de nous compléter notre roster de raid, nous recherchons des dps surtout caster. Les heals avec double spé dps sont les bienvenus aussi !

Cela dit, il y a quand même 1 règle, une présence régulière en vocal sur le discord de la guilde est obligatoire afin de valider sa période d’essai. C’est plus sympa d’entendre vos blagues douteuses de vive voix ou vos pleurs quand vous ouvrirez votre coffre-fort de la semaine :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Whispez moi via mon Btag Générald#2236 si cela a attisé votre curiosité ! (ou tout autre personne connectée de la guilde)

A très vite j’espère :slight_smile:

Bonjour,

Je recherche une guilde dans le même esprit que tu as décrit.
Est-ce que vous recrutez toujours ?

Discord : Elie_Kami#3273
Btag : Aidtsugu0709#2904

1 mention « J’aime »

bonsoir a vous y a t il un petite place pour un dps chassous :smiling_face:

btag passemort#2248

Bonjour a tous le profil de votre guilde m interresse étant devenu papa depuis peu.

Vous recrutez toujours?