HYJAL[horde] : Nøcturna recherche joueur et/ou guilde pour MM commun

Salut tout le monde !

Nous sommes une guilde 10/10 HM et 1/10 MM qui se retrouve à la traine niveau recrutement. Notre particularité est de raid à partir de 21h15/30 jusque 23h45… des horaires d’adultes quoi :smiley: . Les jours de raid sont :

  • Jeudi,
  • dimanche et
  • mardi.

Actuellement, nous consacrons les 2 premiers soirs au MM mais par manque de joueurs, on est assez limité…

Aujourd’hui, vu que le recrutement est assez tendu, nous avons pensé à une espèce d’alliance (quel mot bizarre…) avec une autre guilde/commu qui raide dans ces eaux là…

Notre roster est principalement 2/3/10 mais assez flexible et volontaire.

Nous savons que l’interserveur est ouvert, mais le but est plutôt d’aller en groupe fixe plutôt que de combler au jour le jour …

Du coup, si des guildes/commu voire joueurs se retrouvent dans cet objectif, manifestez-vous : Berberis#2997 qu’on en discute.

Merci !

Amicalement,

un démo tank qui heal au bandage …

Petit up… Nous avons décider de plonger les bases pour la 9.2

Avis donc aux joueurs qui se sentent abandonnés et n’ont pas 2 mains gauches… On a besoin de DPS principalement, mais 1 ou 2 heal en plus ne seraient pas de refus …

1 mention « J’aime »

Bonjour, vieux joueur de wow j’ai 50 ans, je recheche une guilde avec des gens ayant un peu les memes priorités que moi, c’est à dire la famille :slight_smile:
Je suis plus joueur de mm+ clé 15+ a pousser avec pour objectif peut etre d’arriver a du 20 :slight_smile:

Pour le RAid j’avoue ne pas avoir mis les pieds dans le dernier, mais pourquoi pas essayer, simplement le jeudi c’est JDR.

Pour ma classe je suis druide booming et éventuellement tank.
je vais tenter de vous joindre en jeu voir si on peu discuter directement via un discord ou autre :slight_smile:

ne faites pas attention au perso Sheerisia est un très vieux perso que je ne joue plus :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut Maïwena :slight_smile: j’ai également vu ta candidature IG … que nous avons accepté. Nous avons la guilde, qui est formé de plusieurs joueurs ayant des objectifs parfois différent et le roster de la guilde (ceux qui veulent vraiment aller en Raid, et qui s’y donnent la peine).

Nous cherchons d’ailleurs une druide Equi voire un tank (nous avons des tank de remplacement :smiley: ) … on va essayer d’en discuter :slight_smile:

Salut tout le monde.

Nous recrutons toujours, principalement des DPS avec prio : Mage, lowk, DK, war …

Nous poursuivons notre chemin mais adorons toujours avoir des nouveaux joueurs. Tout le monde s’y retrouve, surtout les parents dont la progéniture ne dort pas à 19h00 :smiley: :wink:

Coucou !!

Nous avons recruté pas mal ces dernier temps. Nous avons la chance d’avoir des joueurs connectés en permanence, qu’il y ait raid ou pas … nous avons 2 rosters :

1x NM/HM
1x MM
3 teams MM+
1 raid transmog

Si une de ces activités t’interesse, n’hésite surtout pas !

Coucou !
Parce qu’on est jamais assez de fous et que notre banque est pleine de riz, n’hésitez pas à nous rejoindre !
Il y a de quoi faire à toute heure de la journée ! :wink:

Salut à tous. Nous avons bien recruté depuis et affichons régulièrement 15/20 joueurs tous les soirs, qu’il y ait raid ou pas… Si vous vous sentez seuls et avez l’âme d’un Raideur semi HL, n’hésite pas à nous faire coucou !

Petit up :

NM Clean / 7/11 HM

On recherche encore du dps dont 1 monk double spé. Hunt complet

Hello,voilà que je me retrouve sans guilde et tombe sur la vôtre qui m’a l’air fort sympathique !
à qui puis je m’adresser IG pour un entretien + infos ?

Salut Yuri !

Bienvenue donc :slight_smile:

Je mets à jour le poste :

need encore
1 Warlock
1 monk DPS avec double spé Heal
1 Rogue
1 chamelio

Mise à jour :

Donc, on réouvre pour le poste « war » puisque l’ancien nouveau n’est pas fiable/.

Du coup, on réouvre :

need encore
1 war
1 monk DPS avec double spé Heal
1 Rogue
1 chamelio

Petit up tout le monde… need du DPS pour être sûr de partir à 20 :slight_smile:
ce n’est pas que nous sommes contre le pick up, mais nos joueuses préfèrent « dans le clan » :smiley:

Petit up.
Nous cherchons encore du DPS si possible Càc :slight_smile: mais les distances sont bienvenus également

non non rien à changé, 2/3 dps est une grande nécessité

Allez, on remonte…

on cherche encore des try harder soft :smiley:

on veut aller le plus loin en MM et pour ça, faut pas des bras cassés …
on veut pas non plus des pgm parce qu’ils sont souvent toxiques quand il se retrouvent avec des bons joueurs, mpais pas excellents…

Allez, allez, viendez :smiley:

Hello,
2 amis un peu vieux ( 42 et 50 +) qui joue depuis longtemps cherche un grp sympa pour raid et plus si affinités ! Les horaires seraient parfait !
On a une xp de 1 et 2 MM. Mon pote joue Moine heal, et moi dps (chasseur dispo, sinon mon rogue reroll plus tard, ou un paladin dps/tank à voir)
Possibilité d’avoir un discord pour en discuter ? Svp

1 mention « J’aime »

Salut Gangrêne

ajoute moi en btag qu’on en discute sur notre discord par la suite
berberis#2997

ps : vous n’êtes pas vieux :smiley:

allez hop, on remonte

Nous cherchons toujours des joueurs / joueuses pour rejoindre nos rangs. Notre effectif est de 22 joueurs, mais on doit arriver à 25/30 pour pallier aux absences