[Hyjal]Moi, Horde et Méchant guilde 14h-16 Horde

Nous nous sommes regroupé au sein d’une autre guilde afin de pouvoir aussi bien faire du raid Chill que du Mythic : [🐸 | Guilde "Aprèm" / Guilde d'aprés-midi / Roster Chill](https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guilde-apr%C3%A8m-guilde-dapr%C3%A9s-midi-roster-chill/89281) Si vous souhaitez nous contacter pour en connaitre d’avantage : Wispez quelqu’un de la guilde ! ou ajoutez moi Zek#21873 Amusez vous !
Bonjour,

Je suis très intéressé par votre guilde. Je travaille en garde de 12h du coup j'ai pas mal de journées en semaine de libre.

Je suis actuellement sur archimondre avec ce prêtre mais j'envisage soit de monter mon Druide 110 qui est sur hyjal soit de sésame un Hunt ou démoniste. Je pourrais aussi transféré mon prêtre mais je préfère être sûr de m'y plaire avant de dépenser des sous.

Merci
Hello je te propose d'en parler directement avec moi via mon tag. N'hésites pas à me wisp dessus !

A bientôt :)

On commence tranquillement les raids demain
Je suis actuellement en vacances à l'étranger. Je rentre vers le weekend du 15 Septembre. Je vous contacterai à ce moment là

A bientôt
Bonjour,
Je suis fortement intéressé par votre guilde et les horaires de raid proposés.
Je joue actuellement rogue.

Serait il possible de s’entretenir avec vous par discord en vocal pour en discuter ?

En vous remerciant.

Kikite
Pardon pour le retard de réponse mais mauvais timing avec ce 5 septembre... Malheureusement le recrutement est fermé suite à trop de demandes.

Je me tiens à votre disposition si jamais pour vous orienter vers d'autres structures car je sais qu'il est difficile de trouver des guildes non-classique.

A bientôt.
Dac très bien,
Bon courage à vous!
Salut ,
Je vais tenter le coup meme si ton post est pas réactualisé mais je voudrais savoir si votre recrutement est tjrs fermé ? Je cherche une guilde avec pas mal de joueurs connectés ds la journée.
Je joue principalement mon DH Dps mais j'ai aussi un rogue , chasseur et un paladin.
A bientot !
Up du sujet. Suite à des changement d'horaires de certains membres ou de la lassitude d'autre le recrutement ré ouvre.

Places de dps distances et heal à pourvoir.

Bon jeu :)
Up dps distance en priorité
Up :)
Priest heal à pourvoir?
Malheureusement le slot heal a été pris d'assaut. Si je trouve des dps distance une place heal pourrait être envisagé mais pas avant. Désolé
Pas de soucis, bonne continuation dans votre avancée ;)
Merci et encore désolé.

1/8 Mythic. Dame en cours.

Up dps distance
Hop
Recrutement ouvert mais seulement pour les dps distance
HM clean on va se diriger plus osuvent vers le Mythic pour s'amuser un peu.
Up dps distance ^^
toujours en recherche de dps distance :)