Up! Nous sommes toujours à la recherche de personnes jouant DPS et voulant au minimum clean le contenu HM! Contactez un off IG pour plus de renseignements.
Up, le recrutement est toujours d’actualité .
Nous recherchons toujours des personnes jouant DPS ! Contactez un off IG pour plus de renseignements!
Up ! Recrutons DPS /w Off IG.
Bonjour,
Je serai intéressé par votre guilde de part ses ambitions et vos horaires de jeu !
Je reprends actuellement le jeu et je joue mon bon vieu rogue depuis toujours !
Je suis actuellement sur Ysondre mais prêt à migrer si il reste de la place chez vous.
Tenez moi informé et je suis prêt à discuter avec vous via discord ou autre ^^
A bientôt.
Kikite
Hello n’hésites pas a wisp quelqu’un en jeu de la guilde on ne mort pas on te donnera le discord pour plus de précision. Bon jeu
Up! Toujours besoin de personnes motivés jouant dps . /w off IG
Salut les copains.
Bonne chance pour votre recrutement !
J’étais parti, sans trop prévenir, l’année dernière un peu à la va vite… Après un petit ras le bol… IG et IRL. J’ai relancé wow avec 3 jours offerts, mais plus d’attrait pour ce qu’il est devenu.
Énormément de changement pour moi depuis 18 mois, en bonnes nouvelles ! Donc tout va bien et petite vie bien remplie…
Et vous, vous allez tous pour le mieux, j’espère ?
Vous êtes toujours sur le même vocal ? J’aimerai bien passer discuter avec vous. A bientôt.
Coucou Sãhn ! On c’était fait du soucis pour toi contente de voir que tout se passe bien. Nous sommes sur discord passe nous faire un coucou!
Bonjour ! Je n’arrive pas a vous contacter IG, vous êtes toujours déconnecter
Les aprés midi tu as toujours du monde connecté :).
Et coucou Sahn t’imagine pas le soucis qu’on s’est fait… On a un discord maintenant n’hésites pas à me demander le lien : Zek#21873
Up!! Toujours besoin de personnes motivés jouant dps . /w off IG
Hello,
Est-ce que vous accepteriez dans vos rangs un joueur fatigué d’arpenter le jeu en solo depuis des années, connecté en journée la plupart du temps?
Je ne cherche pas à intégrer un roster de raid, juste à jouer et à parler avec des gens
Salut Wildvsman ! Wisp un off IG.
Up!! Toujours besoin de personnes motivés jouant dps . /w off IG
Bonsoir
Ma guilde se vidant à cause de classic
Je suis en recherche d une guilde ayant un noyau dur de joueur en journée (donjon, pvp, raid)
Devant moi même aller chercher l’enfant à 16h30/17h votre timing serait parfait même si je ne viens pas nécessairement pour raid au départ mais pour me faire une place comme membre intégré de la guilde
Êtes vous en recherche de classe/spé précise ?
Merci d’avance
Hello. N’hésites pas à prendre contact ingame pour les questions mais la porte est toujours ouverte chez nous .
A bientôt
Les après midi il y a toujours quelqu’un de co pour nous contacter
Up ! Recrutons DPS /w Off IG !