Hymne divin - pretre sacré

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il compris en quoi consiste la modification de l’hymne lors de la mise en place de la 9.05:
« Augmente les soins reçus de 4% (au lieu de 10%) pendant 15 secondes (au lieu de 8). Cumulable jusqu’à 5 fois (n’était pas cumulable auparavant) ».
A vous lire.

Crdt

C’est très simple.

Avant dès la première seconde de ton Hymne divin (en faite dès que tu appuyais sur Hymne divin), tu gagnais sur tous le groupe/raid 10% de heal en plus pendant 8 secondes.

Désormais, tu ne gagnes plus que 4% de heal en plus (pendant 15sec) mais qui augmente jusqu’à 20% pour chaque itération de heal de ton hymne divin.

C’est donc un nerf du boost instant (en MM+ je ne l’utilisais que pour la première itération et le buff de 10% par exemple) mais un up du sort sur la durée vu que tu gagnes jusqu’à 20% de soins pendant 15 secondes sur tous le monde si tu casts entièrement ton hymne.

Ils veulent juste du coup que l’on cast entièrement l’hymne divin au lieu de le cancel

A savoir que si dans le raid, il y a un autre CD de heal qui part (exemple une tranqui ou le totem des chamans - pas le SLT, l’autre) ca les boost aussi de manière insane du coup.

Pour l’instant, je ressens énormément le nerf en MM+ quand je cast l’hymne pour tenir les gens sur le pride. Avant je la claquais en fin de pride quand ca fait énormément de dégats sur le groupe et ca tenait tout seul. Maintenant, je suis obligé de delay pour que les stack fassent leur effet.

/cry