Hystèria Guilde Raid MM recrute

Bonjour tout le monde, le projet de Guilde Hystèria revient sur Sargeras.

Au début de BFA j’ai monté un projet que je souhaite rouvrir sur Shadowland.

Ce projet avait pour but de faire jouer d’anciens joueurs de pve hl qui ne voulaient plus joué en tryhard 5 jours par semaines et des nouveaux qui n’ont jamais mis un pied en mode MM de raid.
Suite à cette guilde formée pour Uldir MM nous avions tombé Zul en MM et try Mitrax jusqu’à la fin novembre. Nous avions stoppé le raid car BFA nous a profondément déçu.

Le projet c’est extrêmement bien passer. Je souhaites donc avec quelques anciens de ce projet le remonté sur Shadowland. Le maitre mot de la guilde est de faire avancer un groupe plutôt que des amis ou affinités malsaines pour nous.
Le groupe passera toujours avant une personne, ami ou autres. Nous pensons que l’avancé et le fun pour 19 personnes est plus importante que les états d’âme d’une seul.

Nous sommes ouverts pour toutes candidatures.

La guilde : Raid hm et MM le plus tôt possible, nous cherchons à nous amusés sur le jeu sans se prendre la tête avec des rythmes insoutenables.

Raid Lundi et Mercredi de 20h30 à 20h30. Possibilité raid 1 soir de plus dans la semaine si les gens sont d’accords. Nous soumettons un vote et les membres de la guilde dissident si oui ou non un soir de raid de plus peux être mis en place sur une semaine en particulier. La seul obligation c’est d’être présent pour les raid et être compétitif avec le reste des joueurs de la guilde. Le temps de jeu hors soir de raid vous est totalement libre, nous ne souhaitons juste pas que 1 joueur pénalise le reste du groupe car il a un retard de stuff sur l’ensemble de groupe.

Nous cherchons des gens prêt à s’investir et à remonter un projet fort.
Je suis un ancien d’une grosse guilde avec la quelle j’ai pus joué sur un progress a niveau Europe. J’ai appris beaucoup pendant ma période progress avec eux. Je suis prêt à aider les gens qui débutent le MM à s’optimiser et apprendre ce niveau de jeu dans wow. Nous n’avons pas de profil recherchés nous voulons surtout une motivation et du sérieux. Nous souhaitons monté un groupe de 20 personnes qui partage la même visons du jeu et avec qui des liens d’amitié peuvent se crées.

L’ancienne Guilde sur Uldir était composé d’une moitié de gens habitués au MM depuis quelque années et d’une autre moitié de gens qui ne sont pas aller plus loin que le HM.

PVP: La guilde tourne beaucoup en PVP arene et en RBG. Ceci reste notre activité annexe mais beaucoup de joueurs on adorés et beaucoup appris en pvp avec nous sur Uldir.

Voila un bref résumé de ce projet

Au plaisir de vous rencontrer en jeu.

Battle Tag : Blesska#2591

Bonjour,

Je t’ai envoyé une demande BTnet, je souhaite postuler pour ton projet.

Tschuss.

Nous recherchons les derniers joueurs pour intégrer le roster.
Heal : Hpal et disci
Dps : Dh, Mage, Sp, rogue.
autres classes sur entretien

Hey salut à toi !

Je me demandais si ta guilde est toujours à la recherche de joueur car 2 amis et mois souhaitons rejoindre une chouette équipe pour tryhard dans dans la bonne Humeur