I have a Dreamz !

Dans son coin depuis très longtemps, au fond de la taverne, plus personne ne se soucis de lui. Plus personne ne se rappelle de lui, ni de son simple nom…

Mais il est toujours là, tapis dans l ombre, à vivre dans son passé, à revivre bon nombre d aventures. L épopée d’une vie, sa vie de guerrier.

Il se souvient de sa “naissance”, jeune réprouvé errant dans à Tirisfal, jurant fidélité et protection à sa reine, Sylvanas. N écoutant que son courage, il était partit à la reconquête de sa vie, luttant avec acharnement contre tous les dangers d Azeroth. Il passa avec brio tous les tests que la “vie” lui proposait et devint avec le temps un guerrier connu de tous.

Belin était son nom, Arathi son terrain de jeu!

Le jeune guerrier qu il était ne pouvait être seul dans ce vaste monde, pour gagner en connaissance et en puissance, il lui fallu trouver de puissants alliés !

Quand il repense à ça, un seul nom lui revient à l esprit, DreamZ. Rien que ce souvenir réussi à faire briller une flamme dans ses yeux, perdu dans le vague.

DreamZ, plus que des alliés, des frères, des amis, une famille que ce réprouvé n à jamais connu auparavant.

Il se demande dans quelles histoires ses amis ont ils pu s embarquer. Ou sont ils passés, Lumifel, Nins, Ispahan, Zarich et même Léon ( et tous les autres bien entendu)?

Plus il y pense et plus son corps regorge d énergie, il serait près à partir à leur recherche pour revivre tant d aventures,tant d épopée plus ou moins glorieuse.

Une fois de plus, le guerrier hésite, mais aujourd’hui est le grand jour. Il se lève, quelque peu chancelant après tant de temps à attendre. Quelque paires d’yeux le regardent furtivement et repartent aussi vite qu il s était posé sur ce vieu cadavre. Il glisse quelque pièces d or sur le comptoir avant de se diriger vers la porte.

Une fois ouverte, le soleil l aveugle quelque instant, l air lui fouette le visage. Son corps, mainte fois blessé, se redresse, il se sentirait presque vivant. Un dernier coup d’œil sur cette table, au fond de la taverne ou il a passé tant de temps.

Il est de retour.

Bonjour à tous,

Comme vous avez du le comprendre, le vieux Belin est à la recherche de ces anciens guildmate de chez DreamZ ! J ai récemment entendu parler de Wow classic et j ai bien envie de m y replonger. Mais plutôt que d y aller seul, j aurais aimé savoir si quelque anciens d arathi y seraient. Donc je me suis lancé à la recherche des DreamZ.
Je ne sais pas s ils y en a encore qui traînent par ici, ou si vous en connaissez mais je serais ravi de les recroiser.

En attendant, je vous remercie d tous de votre attention, et comme depuis toujours :

Soyez malin, pensez Belin !

1 mention « J’aime »

Salut Belin,

Je viens seulement de voir ton message…

Ispahan n’est plus sur Arathi enfin si mais côté ally (traitre) mais ce perso est passé aux oubliettes !
J’ai rejoins une partie des anciens ÐreamZ sur Archimonde à la fin de Wod mais la plus part ne jouent plus actuellement.
Zarich se connecte de temps en temps (en général en début d’extension) et j’ai rejoué un peu avec Darkhy aussi.

Je suis aussi bien attiré par la sortie de Classic, n’hésite pas à passer sur Archi me faire un petit coucou on pourra discuter.

Au plaisir

1 mention « J’aime »

Hannnn, ispa !!! Ton message me fait super plaisir à lire !
Comment ça ispahan, un ally, comment cela se peut il !? :wink:

J étais en train de me dire que c était perdu ma recherche !

Tu penses que tu peux envoyer un message général sur l un des forums Dreamz pour battre le retour des troupes ? Voir même les deux ( je reçois encore des mails pour mon anniversaire sur l un d entre eux)

J ai pas d abo actif sur le retail actuellement, je refais mes classes sur pserv en attendant la sortie de classic. Mais des que j en ai un, je passe sur archimonde avec plaisir.

A bientôt

Je suis allé rejoindre Nehrz à la fin de Wod coté ally à mon grand regret…

Je vais tatter le terrain via discord pour voir si du monde serait intéressé pour wow classic, je ne pense pas qu’il y a encore des visiteurs sur les vieux forums.

Du coup n’hésite pas à passer quand ton abio sera actif, je suis en général sur mon druide Ispa ou sur mon paladin Ispal.

Au plaisir d’avoir de tes nouvelles…

ho Belìn ! le retour :’) J’arrive un peu tard tu play encore ? :stuck_out_tongue:

Bien sûr, je suis la ! Sur les starting Block !

Oh top Belìn je t’ai envoyé un message in-game avec mon Btag :slight_smile: !

J ai pas d abo actif, n hésite pas à me contacter via battlenet belin#2889

Demande envoyée ! C*****us#2177 normalement :slight_smile: