Bonjour à Tous !
J’avais déjà posté un post sur l’ancien forum avant la MAJ de Blizzard ! Comme je n’ai pas eu de Réponse, après plus d’un an, je repose ma question en espérant que quelqu’un a peut être la solution !
Dans le temps (Vers Litch King), je pouvais créer des icônes au format TGA, que je copiais dans le répertoire Interface\Icons. Or depuis un moment, cela ne marche plus ! Je m’explique : Dans les macros, je me servais d’une icône de mon personnage faite à partir d’un screenshot, puis découpé et converti en TGA! Et cela marchait très bien pour mes macros ! Mais depuis un moment, plus rien, quand je sélectionne mon icône, j’ai un cadre transparent et vide ! J’ai essayé les formats BLP, PNG (avec toutes les options de chaque format), et bien d’autres, Mais que nibe ! Plus moyen d’utiliser mes icônes de macro personnalisés !
La question est, Blibli à t’il proscrit cette option qui était bien pratique, ou est ce qu’il y a un nouveau format à utiliser (sachant que le BLP est un Format Blizzard) ! Et éventuellement, y a t’il un addon ou autre pour créer ces icônes de macro à partir d’une autre format d’image (jpg, png, ou autre, j’ai essayé avec Photoshop avec les plugins adéquats et GIMP), Rien n’y fait, plus moyen d’avoir des icônes personnalisées.
Merci d’avance !