Ice Fury UP Elem

Bonjour, vous pensez que ca va être cool ce Up pour l’élémentaire ? En Pvp je précise, et amélioration toujours rien ? Merci.

Pour l’amélio PVP voila

Chaman

  • Renforcement
    • Converging Storms augmente les dégâts de Stormstrike de 10 % par pile dans le combat PvP était de 25 %).
    • Dégâts de Lava Lash augmentés de 15 % en combat JcJ.
    • Dégâts de Stormstrike augmentés de 50 % en combat JcJ (augmentation de 30 %).
    • Dégâts de Frappe du vent augmentés de 50 % en combat JcJ (augmentation de 30 %).
  • Notes des développeurs : nous cherchons à augmenter les dégâts constants de l’amélioration tout en réduisant son potentiel d’éclatement haut de gamme.

Donc
6 stacks =
130%+150% = 325 actuels
150%+60% = 240 nouveaux

énorme nerf de SS sur le multi cible (demono BM UDK en général )
Nous perdons beaucoup trop ,up de 30% SS est cool d’accord par contre le nerf de 90% de converging storms est pas justifier.

Merci pour le faux up Blizzard.

N’oublier pas la 10.0.7 quand vous devriez faire un choix entre inspiration concentrée et eau rafraichissante et que courants tourbillonnants est supprimer donc oui un petit nerf de 50% de l’afflux de soins.

Bon courage pour les joueurs Amelio

J’aime beaucoup amélioration ma spé préféré mai bon je vais repartir sur Elementaire et Heal… En amélio on passe plus de temps à se heal que dps…