C’est devenu la norme…
Mais oui c’est du délire d’avoir un forum destiné à communiquer avec les joueurs et ne se servir que de twitter.
Super et tous ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas y être, ils vont se faire …voir.
Cette réponse est magique comme beaucoup d’autre d’ailleurs ><
Ca refonctionne pour moi, merci blibli vous êtes géniaux, je relance l’abo pour 6 mois du coup … MOUHAHAHA… (ce n’'est pas une blague ca refonctionne, le reste oui je plaisante…)
IDem pour moi ca refonctionne
Le jeu est reparti, je confirme. Mais les contacts Battle Net c’est encore mort.
effectivement ça fonctionne pour combien de temps, c’est ça la question.
Merci à tous et toutes pour ces échanges et merci pour la pizza ^^
bon jeu
Wow est une entreprise commerciale, non une association à but non lucratif, une organisation philanthropique, ou sociale. Sont but étant de faire du profit, elle cherchera toujours à réduire ses coûts pour augmenter ses marges tout en fidélisant un maximum d’abonnés par divers procédés.
Ses serveurs sont en cartons mais les rendrent plus efficaces et lui couterait beaucoup trop d’argent. Ce genre de problèmes se répètera donc encore et encore. Quant à nous informer de quoi que ce soit sur sa gestion interne, mise à part la maintenance du mercredi, vous pouvez toujours rêver.
Vous êtes d’abord des clients et seulement ensuite des joueurs. Quand vous aurez compris ça, vous arrêterez de créer ce genre de post qui ne servent à rien sinon qu’a répéter encore et encore toujours la même chose, sans jamais avoir de réponse.
Bienvenue dans le 21 éme siècle.
Hello, il s’est passé quoi exactement ? J’étais pas là il y a 3 jours…
Je me demandais la même chose… j’aime les potins…
Juste les junkie en manque de leur dose.
La preuve, dès que c’était dispo, plus un mot ici.
Y a eu un souci d’authentification à Bnet généralisé pendant plusieurs heures, un sujet avait été créé mais il a été verrouillé pour d’obscures raisons, mais celui-ci non parce que ________.
Et évidemment les gens ont demandé des dommages et intérêts pour préjudice moral pour ne pas avoir pu se connecter !
C’était pas vraiment obscur c’était juste que le MJ voulait que tous les messages soient centralisés sur l’assistance. Il y a un message à la fin du sujet :
N’hésitez pas à vous rendre sur la section de l’assistance (sur ce sujet) si vous rencontrez un souci de connexion.
Mais comme d’hab, le forum toujours dans l’excès à crier à la censure lol.
typiquement français quoi (et non je m’inclue pas dedans)
Bizarre, beaucoup de mes potes on constaté et de ce que j’ai vu, bah les Américains sont pour le coup très Français niveau râleries