Icones obligatoires en arènes ?!?

Salut les Geeks

Vieux joueur de wow, commencé fin 2006, et vieux joueur tout court, 50 balais. Je joue chassoux depuis toujours. Et que du PVP, je ne supporte plus le pve. J’ai toujours fait des bgs. Mais depuis DF, pour apprécier les arènes et RBG, et donc partir souvent, je joue mon drood heal …bon c’était folklo au départ, mais j’ai de belles côtes sympa maintenant.
Et un PUTIN d’problème, mais un vrai qui me fait enrager, devenir vulgaire et tout et tout !!
Je ne supporte pas ces symboles qu’on me met sur la tête sans même me demander mon avis, symboles moche au possible, en plein milieu de l’écran. Bref, toujours envie de dire à ces joueurs d’aller chez l’ophtalmo et d’acheter des lunettes, à défaut de pouvoir leur coller des wagons de baffes, tellement je trouve ça intrusif…
Existe-t-il un addon qui me permettrai de contrer ça ? S’il y en a un, je vous jure que je vais l’utiliser !!

Bien à vous les joueurs bienveillants, (les autres, vos commentaires …)

Merci à l’avance pour vos réponses

Bah cet icône permet à tes coéquipier de savoir où est le heal, et donc de le défendre si besoin.

Bon je ne sais pas si c’est très bien appliqué par les joueurs, mais ça reste utile pour les mates.

Et si tu n’aime pas, tu peux toujours la retirer toi même la marque. Ou bien est-il nécessaire d’être Chef de groupe pour le faire, même en BG ? Si pas besoin, clic droit sur ton portrait > icône de marque et tu l’enlève ^^

Yop, et merci pour ta réponse.
Si c’était aussi simple qu’un clic droit, je n’aurais pas fait ce post.
Impossible à enlever.
Et tu as déjà vu des dps protéger un heal toi ? Pour ça faut regarder derrière soi, mdr.
S’ils veulent voir où je suis, ils ouvrent les yeux. héhéhéhé

Salut,
Rÿko j’ai le même problème, et jouant principalement tank en pve, 9 donjons sur 10, personne ne dit « bonjour » mais j’ai d’office cet immondice de symbole dégueulasse sur la tête… C’est purement insupportable.
Quelque fois, il suffit de demander pour qu’on ne me la réimpose pas mais au vu de la rapidité à laquelle il revient la plupart du temps, je dirai qu’à défaut d’un addon pour bloquer cette mode pour attardés, y’en a un pour le coller en boucle.

Tout ça pour dire que si tu as trouvé une solution, peux-tu la partager stp? Peut-être un addon à paramétrer pour enlever en boucle ou une maccro bien sentie.

Quant à l’excuse du « c’est pour voir ou tu te trouves », vu le nombre de joueurs pas foutu d’anticiper une zone AOE, c’est une assistance au déplacement qu’il faut, sans parler de tous ceux qui aggro à la place du tank.