Idée de Gold Making

Salut je cherche un bon moyen un peu bourrin et débile pour me faire quelques po donc je demande a tous ceux qui s’y connaissent plus ou moins un bon moyen de farming intense qui peut faire gagner pas mal d’argent avec le temps et quand je dit “debile” cest a dire que y’a pas besoin de trop reflechir cest a dire juste tuer des mobs ou farmer de minerais/plantes un truc comme sa

Si t’aimes bourriner tu peux faire les anciens raids en tuant tout ce qu’il y a dedans et en revendant les loots, chaque semaine ça te fait une petite somme.

(Canopus c’était pas un perso dans Tactics Ogre ?)

Ok merci pour l’idée et sinon Canopus sa vient de l’etoile, je connais pas ce jeu ^^

1 mention « J’aime »

Les minerais Woltk se vendent très bien et aussi cher que ceux de BFA voir plus pour le minerai de titane qui gravite autour des 300PO Unité. De plus tu peux farm en monture volante et ça ça augmente ta rentabilité. Je te conseil le Spot du joug d’hiver qui rapporte environ 30 k de l’heure ( quand les prix sont bas ). Ce qui est très rentable niveau temps/PO. Tu as aussi les compo BC en minage qui rapporte autant, mais je ne me souviens plus des bons spots. (Le cobalt se vend surtout autour des 80 po le minerai ce qui peut être parfois encore plus rentable que le titane)

En tout cas, si tu veux farm, visent les extensions “intermédiaires” mis pas trop récente donc pas draenor et légion. Il y a beaucoup d’argent à se faire. Au niveau de cata par exemple tu peux par les compos élémentaires “volatile” ( certaines se vendent à 100 po/U voir 300 les bons jours )

Après pour voir ce qui serait le plus rentable, fouille dans l’Hôtel des ventes de ton serveur et farm en conséquence :slight_smile: De plus si tu es le seul à vendre certaines compo, c’est toi qui en choisis le prix, mais ne sois pas trop avar non plus.

ouai le bourrinage c’est top dans les anciens raids :smiley: et tu te fais bonbon :stuck_out_tongue:

Je fais des runs dans les anciens dj de vanilla pour récupérer le stuff transmog que je mets en vente à l’hdv. Certaines pièces peuvent atteindre 100k selon la rareté et le skin de la pièce. C’est le plus rentable et le moins chiant que j’ai trouvé atm. (j’aime pas passer 5h à farm des plantes et des minerais).

Merci pour toutes vos réponse, Fuhennushi merci pour ton idée c’est exactement ce que je cherchais et sa m’a l’air pas trop mal ^^