Idée de vrai nouveauté

en y re-réfléchissant, ça serait vraiment bien, avec la possibilité de voir ce que voit chaque perso + le cycle qu’il utilise, plus une vue d’ensemble où il peut se déplacer.

ça serait vraiment vraiment super pour apprendre à jouer, et corriger ses erreurs ou celles du roster.
C’est un mode qui remplis deux superbes objectifs:)
Et ça servirait pour le pvp aussi.

Pouvoir teindre ses tenues ? Non parce qu’à chaque nouveau palier de raid ou d’extension je prie pour que mon rogue ne ressemble pas a une ampoule… tout les mmos ont un système de teinture de skin, il serait temps pour wow d’en mettre un aussi. Qu’ils trouvent un moyen de valoriser les joueurs pve avec leur skin mythique ou les joueurs pvp et leur skin élite de je ne sais pas quelle façon mais je commence a en avoir marre d’avoir des couleurs totalement absurdes sur certains tiers… Y a des sets que je rêve de pouvoir teindre perso ^^
C’est pas la grosse nouveauté du siècle mais j’espère qu’un jour ça arrivera.

2 mentions « J’aime »

Si tu vas en raid ou donjon avec un joueur Artisan ,Farmeur de transmo ou bien que tu l’est, et bien t’auras certains des objectifs avec pour thèmes et récompenses la teinture de certaines transmo! :wink: :innocent:

J’ai raidé jusque à SL et en raid il y avait du support, trois environs par raid 20, le chloro était considéré comme un heal à part entière, les support en raid c’était un barde, un archonte et avant le rework qui en a fait un pur dps, le profa.

après en donjon à 5 je te rejoint dessus, c’était pas opti de prendre un barde par exemple.

Si le peuple aime tant Classic que cela (d’ailleurs c’est là où la grande majorité des abonnés se trouvent).

Pourquoi ne pas créer du nouveau contenu dans cette veine, basé sur les principes simples et fondamentaux du MMO, tels qu’ils sont respectés sur Vanilla/TBC/Wotlk.

Un joueur, une évolution lente et gratifiante, dans un monde ouvert avec une difficulté progressive et cohérente., pas d’artifices (Marvel, superhéros, connerie) non! du simple et efficace, du dragon, du mort vivant, de la vermine…

Tout l’inverse de ce que propose Retail depuis 2015.

Des régions moins hollywoodiennes, plus immersives.
Des instances moins hollywoodiennes, plus immersives.
Des métiers moins anecdotiques, plus utiles.
Des loots moins banales, plus gratifiants.
Une difficulté du monde ouvert moins friendly casu, mais plus cohérente.

Enfin vous l’avez compris, un nouveau contenu (régions, instances, items…) basé sur le WOW gold ! le wow d’avant 2015.

Faut que les devs arrêtent de fermer les yeux sur la difficulté exploitable du jeu, c’est à dire la possibilité de boost à tout va, ca fera revenir le social et l’entraide, quand le jeu est plus fort que toi, tu n’as d’autre choix que de compter sur les autres, tout en laissant une part du jeu exploitable en solo par les plus assidus (mais vraiment les plus assidus).