Bonjour à tous !
Comme beaucoup de joueurs n’ayant pas de guilde (je pense), je ne supporte plus devoir postuler pendant 1h pour faire un misérable donjon MM+, sachant que les joueurs ne regarde plus que le score rio ~ cote actuelle.
Pourquoi est-ce que Blizzard ne fait pas comme sur ses autres jeux (Overwatch, HOTS) :
Tout le monde tag comme en donjon héro en sélectionnant un niveau de clé ou pourquoi pas une fourchette de niveau, et selon les performances du joueur sa côte solo monte ?
Les joueurs réflechiraient également à 2 fois avant de leave pour ne pas perdre en côte ou avoir un debuff déserteur qui augmenterait selon la fréquence du leave.
Parole d’un joueur passionné mais déserpéré…
À mon sens, une côte avec une possibilité de dégression, c’est la porte ouverte à plus de toxicité et d’élitisme. Après, un tel système pourrait être uniquement à côte progressive aussi.
Je ne suis pas un expert donc peut-etre que tu as raison, mais vu que c’est du PvE je ne suis pas sûr, les gens n’aurait pas d’intérêt à baisser leur côte.
Ce qui m’embête le plus actuellement c’est le temps passé à chercher un groupe, je préfère déjà wype ou quoi que ne rien faire en attendant de me faire accepter dans un groupe
Bonjour,
Je te conseils de faire des donjon MM+ avec une base d’amis ou de guilde. Le jeu marche bien mieux comme ça aujourd’hui.
A bientôt sur Azeroth !
Soomp
Soomp a clairement raison ! En plus c’est bien plus agréable de jouer en vocal avec des amis. Personnellement je joue tank et je n’ai jamais de soucis pour trouver un groupe mais avec le nouvel affixe j’évite encore plus le PU qu’avant car en général, ce n’est Jamais la bonne relique qui est ciblée…
1 mention « J’aime »