Idée pour familier mécanique

Avec la sortie des mécagnomes et aimant améliorer les aspects visuels de mes personnage. Une idée m’es venu. Je pense que je ne saurais pas le premier n’y le dernier à l’avoir eut.
Est-ce qu’il serais possible d’avoir des familiers chasseur avec visuel mécanique mais en gardant les différents buff en fonction de leurs races. Juste modifier l’aspect visuel et non pas les classer dans la famille mécanique avec le buff qui ne sert pas en PVE ou JcJ.
Je vais prendre un exemple avoir un T-Rex avec l’apparence mécanique mais qui aurait le sort de BL au lieu du bouclier mécanique. Et je parle de ça pour tous les familiers. Même si cela es disponible avec une glyphe je pense que beaucoup de joueur chasseur mécagnome serait heureux.

moi j’ai un esprit de bête en 1er pet ( donc en fufu quand je combat pas on le voit pas ), et en second pet ( avec le talent dans la première ligne + le glyphe ) j’ai un poulet mécanique qui s’appelle Jacques, du coup t’as l’apparence du mécanique avec les sorts de l’esprit de bête qui n’est pas visible tant que t’es pas en combat