Idée: pouvoir jouer à toutes les extensions

Salut à tous,

Je voulais partager une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je suis sûr que je suis pas le seul à y avoir pensé.

Pourquoi est-ce qu’on ne pourrait pas tout simplement choisir l’extension à laquelle on veut jouer, à n’importe quel moment ? Genre t’as envie de revivre Wrath of the Lich King, tu te connectes sur un serveur WotLK. Tu préfères Legion ? T’as juste à changer de serveur. Fini le système où une extension « Classic » remplace l’autre tous les deux ans. C’est frustrant pour plein de joueurs, surtout quand leur extension préférée disparaît pour laisser place à une autre qu’ils aiment moins.

Blizzard pourrait faire ça simplement : deux serveurs par extension, un PVE et un PVP. Et si un serveur devient plein, ils en rajoutent un. Pas besoin de 36 serveurs vides, juste ce qu’il faut pour accueillir les joueurs intéressés.

Franchement, ça ferait plaisir à beaucoup de monde. Tout le monde pourrait retrouver l’ambiance et le contenu qu’il aime, à son rythme. Et soyons honnêtes : côté Blizzard, c’est tout bénef. Plus de joueurs heureux = plus d’abonnements qui durent. C’est gagnant-gagnant.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Au risque de te décevoir vous êtes une minorité

Coucou Dreadnaugh,

J’ai déjà imaginé cette même idée et pourtant je suis a la fois pour et contre ,

Pour, car il y as pas mal d extension que j’adorerais refaire et a l’inverse certaines qui ne m’intéresse pas du tout donc ça permettrait de les « sauter » vue que blibli a choisit de tout ressortir de façon chronologique.

Et enfin contre car ça risque de diviser les joueurs énormément, déjà avec classic, sod, cata classic retail, classic anniversaire la commu est déjà assez divisé donc avec toute les extensions …