Voilà je compte me faire un rerolllle et m’orienté vers un shamann. Seulement je ne trouve pas de pseudonime qui lui konviendrait. J’en voudrais un en rapport avec la klasse ci c’est possible.
Alors oui j’entends déjà les remarque comme quoi un pseudo s’est personnel et vous avez raison sur se point. Seulement ze n’arrive pas à en trouver un qui pourrait être sympa. Vos sugggestions serait une bonne base pour lui. Donc svp ne faite pas de remarqque désagréable. Je suis pas inspiré sur les pseudo. Idéalement je voudrais faire un ork comme Thrall. J’espère que ma publication ne gênera pas trop et qu’elle est posté dan la bonne section. Merci d’avance pour vos suggestions (ps:désolé pour les fautes j’ai fait un effort donc soyez cool. Z’espere que ça sera compréhensive.) merci encore pour votre compréhension
Bonjour. Je peux te conseiller de rechercher des mots clés comme « mythologie » « chamanisme » sur internet pour trouver un pseudo en lien avec ça. Tu pourrais tomber sur le nom d’un objet lié au chamanisme dans une langue que tu ne connais pas, quelque chose comme ça et ça pourrait te faire un pseudo plus original qu’un jeu de mot.