Id du mode mythique ( je suis entrain de serrer )

Svp blibli vous pouvez enlevé l’id de groupe du raid MM qui n’a aucun putin de sens ??
L’id des boss tué ok, mais pourquoi vous nous bloquez l’id de groupe enfaites ??
Je suis dans le recherche pour le blood en mythique de 8h a 20h non stop.
Bah, les gens n’ont pas envie de se tag ou sinon ils viennent et dissent
’ Ah mais je suis tag ', je suis entrain de serrer sérieux. On joue pour jouer alors pourquoi, vous nous interdisez à jouer ? ? je serais déjà a 3 ou 4MM c’est du sur.
C’est comme si t’acheter une voiture sur le bon coin et qu’on te passe que le moteur et le volant. C’est du foutage de gueule mais profondément.
Et Je vois venir les randoms qui n’ont pas encore clean le hm me dire d’aller dans une guilde et de faire l’armée ou alors de changer de jeux. Bah, oui, je vais changé de jeux, comme je l’es fais aux autres extension. Voila, ca serre a quoi de jouer pour être dans ces états. Ou même me dire que le Pu c’est impossible, mouais, souvent le problème c’est vous même n’est ce pas ?
Chacun sont kiff moi c’est les raid mm, vous c’est les autres mode et vous êtes bien comptant que l’on vous bloque pas le jeux. Moi on me bloque le jeux, c’est un truc de fous, n’empêche de ne pas comprendre ou de faire semblant à ne pas comprendre.