ID MC sans tuer de Boss - Alliance - Sulfuron

Bonjour,
Ce jeudi soir, nous avons voulu faire notre raid hebdomadaire à MC, mais nous avons malheureusement eu un de vos bug d’ID connu signalé plusieurs fois sur vos forums, à savoir que nous sommes rentré dans une ID déjà clean. Personne de notre groupe de raid n’avais pourtant fait, ni même n’était rentré à MC depuis la réinitialisation de mercredi. Notre ID est 15689473, et nous vous prions de bien vouloir la réinitialiser au plus vite afin que nous réorganisions notre raid.
Il n’est pas concevable que vous ne puisez rien faire, nous payons et donc attendons en retour un service d’assistance. Même si ce n’est qu’un jeu vidéo, encore merci.

Bonjour,

De manière générale, nos équipes d’assistance n’ont pas pour habitude de réinitialiser des identifiants de raid.

Sans rien pouvoir vous promettre, je vous encourage néanmoins à prendre directement contact avec nos équipes afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour, vos équipes ont faits du très bon travail, cependant nous n’avons eux que 2 ID reset sur les 36 et vous avez + de 20 requêtes en attentes avec un message donnant 15jours de délais de traitement !
Pouvez-vous, dans un dernier effort essayer de traiter nos requêtes avant lundi soir ?
Merci
Cordialement

Merci d’avance de bien vouloir faire le nécessaire.
C’est quand même dommage que 15 ans après les bugs soient tjrs présents.

Pouvez vous réinitialiser mon ID svp? J’étais dans le raid aussi
ID 15689473

Même chose pour moi, ID 15689473

Rien ne peut être fait depuis les forums. Il faut malheureusement attendre la réponse aux requêtes.

Merci pour votre sérieux !
Nous sommes capables de faire MC ce soir même si malheureusement certains n’auront pas l’ID reset.

Cordialement

De la part des Exaltés du Cimetière et de nos amis in-game, merci de votre assistance malgré l’incompréhension parfois total des deux partis. Nous comprenons la rareté de l’aide apportée par votre service et je vous assure de la gratitude de tous. Nous pensons cependant toujours qu’il existe un bug de transfert d’ID bien qu’impossible à prouver ou définir exactement. (Nous avons compris la source du notre, mais pas le moyen auquel il à pu se transférer sans être chef de raid et le fait que la personne soit rentrer dans le raid après les autres).
Nous avons vu par votre intervention une image de blizzard d’époque. Celle que nous aimons tant. Merci encore.
White