ID raid de personnage non réinitialisées

Bonjour,
Depuis 2 semaines maintenant, les ID de raid (Donjons mythiques et raid) ne sont pas réinitialisés. Voila maintenant deux fois que je vérifie le mercredi, et mon personnage est toujours vérouillé.

Est-ce que mon personnage Supercoolman-Hyjal est buggé? Que dois je faire?

Merci

Quand tu vas dans l’info raid ( O > raids) tu as cette fenêtre :

Là mes id sont toutes passées, les tiennes apparaissent comment ?

Tu as vérifié si ce n’était pas juste un bug d’affichage en essayant de rentrer dans un raid ou un mm+ ?

Il y a deux semaines quand j’ai atteins le niveau 80, j’ai fait mes dj M0 et essayé les deux premières ailes du raid en LFR.
La semaine dernière, j’avais du meilleur stuff et j’ai voulu essayer le raid en NM, c’est la que j’ai remarqué que mes ID était encore verrouillés…
Je n’ai pas d’autre personnages pour vérifier.
Par contre ma Grande chambre forte fonctionne correctement…

(je ne peux pas ajouter de liens images car mon compte vieux de plusieurs années est en mode essai… LOL)

C’est pas la même ID quoi qu’il arrive, même sur une même semaine une ID LFR ne va pas toucher une ID NM.

Tu peux y’a juste une protection, héberge ton image sur imbb par exemple, copie le lien direct de l’image et colle le ici, et utillise le texte préformaté </> à côté de citation pour faire apparaitre le lien de l’image comme liendelimage.jpg

Je suis d’accord, mais encore aujourd’hui dans l’onglet Raid, mon ID NM, LFR et mes dj MM sont tous verrouillés (alors qu’ils ont était fait pour certains il y a de cela 2 reset).

Je ne sais pas trop comment ca fonctionne alors j’essaye avec deux versions.

https://imgbb.com/N68Hnr4

https://i.ibb.co/fYhPG9c/Capture-d-cran-2024-10-02-200701.png

Tes verrouillages sont marqué comme « terminés », le nom des instances est en gris et l’expiration n’a plus de date limite. Et quand tu sélectionne une de tes id, tu vois que tu peux l’étendre si tu le veux en bas de la fenêtre.

Sur une image piquée sur reddit :

Tu vois qu’il y a la date d’expiration indiquée, le nom de l’instance en jaune.

Bref, t’as pas d’id en cours sur tes screen ^^.

Je comprend pas, tu veux dire que c’est un bug d’affichage les lignes avec « Vaincu » affiché en rouge a droite de l’ID que je sélectionne?

Non du tout c’est l’affichage normal, le « vaincu » indique quel boss est mort sur l’id concernée. C’est utile quand tu veux étendre une id, mettons tu n’arrives pas à clean un raid en une semaine, tu peux l’étendre pour éviter de tout recommencer du début.