ID raid mythique + blocage trade loot

Bonjour, il y peut de temps, je me suis inscrit dans un groupe PU pour GRONG MYTHIQUE. Un superbe rl ce barre après avoir refiler son ID à tout le monde… au final je me retrouve avec une ID qui fait que je ne pourrai pas rejoindre un autre groupe pour raid mm…

Maintenant ma question est : Pourquoi il n’y a rien en place pour éviter ce genre d’abus ?
Alors que concernant les loots Blizzard a mis en place un système qui fait que tu ne peux pas trade un item si tu ne possèdes pas l’équivalant voir mieux niveau ilvl…
(quand j’ai fais une requête pour ça on m’a répondu que c’était pour éviter les abus des rl qui disait ; tu me donnes tes loots ou je te prends pas dans mon groupe de raid) Personnellement je penses que c’est les gens qu’ils faut sanctionnés d’être naïf/stupide de rejoindre un tel groupe…))

Quand les raid mythique passe en interserv, je sais pas faites qu’on ne doive pas retourner avec les mêmes personnes…

Et concernant les loots, il faudrait changer une chose :

Quand une personne recoit un loot, par exemple l’épée à deux mains sur FRIDA et que cette personne Breloc(sceau du destin érodé) et reçoit le même loot, c’est inadmissible !
Et de plus, si les deux objets sont du même ILVL, normalement et logiquement, la personne devrait pouvoir trade le premier objet…
Mais non votre système bloque cet objet… (complètement débile). Il faudrait que ça prenne en compte que la Breloc ne peut de toute façon pas être trade, donc le premier objet ce déverrouillerait !

Je ne sais pas si je suis le seul que ça agace, mais je voulais en faire part afin de voir ce qu’il en ressort et au pire, changer mon point d’approche sur ce sujet, peut être qu’il y a des choses qui m’échappe.

Des bisous du love.

L’interet d’une guide. Malgré tout. Désolé pour toi, c’est frustrant et je compatis.

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que c’est recommandé de breloque avant de loot, pour pouvoir trade l’objet.

Quand ca arrive aux autres, ce sont juste des co*s, mais quand ca te concerne toi, c’est une injustice, c’est ça ? xD

1 mention « J’aime »

ta pas tout compris… tu cites un message qui parle de Loot et un autre qui parle d’une ID…

“Personnellement je penses que c’est les gens qu’ils faut sanctionnés d’être naïf/stupide de rejoindre un tel groupe…” je parle des gens qui vont rejoindre un groupe de raid tout en sachant que le mec ramassera leur loot !

Les id c’est chiant… voilà c’est dit, c’est facile de sortir “gna gna gna c’est nécessaire pour éviter des abus” quand on subit pas le système des id en raid mm :slight_smile:

Euh… ouais, normalement tu vas loot, et si ta pas ton BIS ou l’objet visé qui tombe ben tu brelocs, comme ca tu peux garder ta breloc pour le boss suivant souhaité. Du moins je trouve ça plus logique.

Dans un groupe guilde, pour favoriser l’opti et les trades, généralement on breloque d’abord, et on loot ensuite (surtout en début de progress).
En pu, on fait pas ça. Mais en pu on s’en fout de filer son stuff aux autres, donc c’est normal.

Comme ca tu breloc, ta ton loot et si tu loot après et que ta le meme objet tu pourra en trade aucun des deux ? ouais bonne stratégie ^^’

Non justement, si tu breloque avant, et que tu loot ensuite le même objet tu vas pouvoir le trade.

11 mois de réflexion intense pour ça :rofl: