Idee un peu farfelue sur la suite de la saga

Ce que j’imagine:
Les primordiaux sont morts ( sauf un), tués par un des leurs corrompue ou opposé a ses freres sur l’ordonnance du cosmos ou peu importe.
Avant leurs morts et dans l’optique de combattre le primordiale corrompue ils ont créé une arme, azeroth. Arme qu’ils ont caché et n’ont probablement pas eu l’occasion de l’utiliser. Cette arme est donc resté en stase / gestation en attente d’être activé.

Après avoir tué ses freres et sœurs primordiaux, le primordiale corrompue a eu connaissance de cette arme primordiale et la voie comme une menace, il decide donc de prendre le contole du vide ( seigneurs du vide) pour partir a sa recherche et la detruire. ( Je me dis ca car depuis le debut de wow j’ai le sentiment que le vide est tjr mis comme l’enemie numéro 1, que ca soit de la lumiere, de la mort, de la tenebre de l’ au dela et meme de la legion)

Les differnets panthéon cosmique ont connaissance de cette menace: zovale, sargeras, les naarus, les titans et essaient de mettre la main sur cette arme afin de pouvoir contrer cette menace qu’ils ne pourraient esperer vaincre sans azeroth.

Voila voila. Je fais un peu le parallèle avec les xelnagas dans starcraft ou même morgoth dans tolkien.

Je crois que si il y a des entités au dessus de toutes les autres, les primordiaux, pour justifier le fait que ca soit silence radio de leur côté avec le bordel qui se passe entre les forces cosmiques c’est forcement qu’ils sont tous mort et surment tué par un des leurs, un sargeras like mais à une échelle plus grande.

Vous en pensez quoi?