Il est passé ou Kel Thuzad?

Résumé

J’ai pas compris la fin il c’est fait kidnapé par qui Kel thuzad ?

On report comment pour spoil exactement? :thinking:

En ne cliquant pas sur le sujet

Avec le nom du personnage dans le titre, évidemment. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Alerte enlèvement ! Kel thuzad était vêtu d’une robe de Liche il a été pour la dernière fois aperçu dans le scénario des venthyr permettant de terminer les quêtes de congrégations ! Alerte enlevèment !

1 mention « J’aime »

C’est trop compliqué de faire une balise spoil?
Je sais faut cliquer deux fois mais je suis certain que vous en êtes capables. :slight_smile:

ca existe pas hein mec

spoil

si si mais faut pas avoirs la flemme.
bon aller va y je te dit comment ! regarde le rouage bleu dans ta barre d’outils

1 mention « J’aime »

Fripouille le nouveau troll du forum

1 mention « J’aime »

Bah c’est le petit frère de Pandapasympa… On en perd un, un autre arrive, quel tristesse😭

3 mentions « J’aime »

comma la dit Terenas Menethil au sommet de ICC « Il faut un Pandasympas! ».
c’est bien ca qu’il a dit hein ? :eyes:

1 mention « J’aime »

Vous êtes des troll aussi un peu, vous vous étonnez d’être spoil car un mec demande ou est Kel’thuzad après un certain événement avec comme Titre « Il est passé ou »

Soit vous savez parce que vous avez fait la suite, soit vous ne savez pas de quoi il parle et dans ce cas aucun intérêt de cliquer sur le poste, hormis si justement vous voulez avoir la réponse. Il y aura forcément quelqu’un qui va en parler à un moment ou l’autre et lâcher une info que vous n’avez pas.

Il aurait pu mettre Spoil dans le titre, mais vous faites pas d’éffort non plus en cliquant sur un sujet qui parle d’un personnage particulier.

3 mentions « J’aime »

Module de question.

Dans ce cas là, n’aurait-il pas été plus pertinent de le mettre dans l’onglet histoire ?

Fin du module de question.

2 mentions « J’aime »

Oui après spoil ou pas c’est dans l’onglet histoire que se poste devrait être, ça change rien au fait que cliquer sur un sujet qui parle d’un personnage dont vous n’avez pas d’info avec comme titre « Il est passé ou » et s’étonner d’être spoil, si vous ne voulez pas le savoir suffit de ne pas cliquez, c’est du bon sens.

dans le titre il y a juste le nom de KT qui pop mais bon c’est pas grave…

un titre du genre « Fin de la campagne Necrolord Spoil » rien de plus simple.

3 mentions « J’aime »

Pour le titre d’accord.

Après c’est pas comme ci tu avais des acolytes de la maison des rituels visible dans le trailer de la zone avec un style plutôt ressemblant a Kt et un bâtiment qui ressemble étrangement à un certains raid ou il se trouve, déjà rien qu’avec le trailer les gens parlait déjà de se personnage, ça aurait juste pu être un clin d’œil mais bon je trouve pas ça surprenant.

Il est plutôt prévisible et c’est pas le seul qu’on se doute revoir.

Spoil avec ma vision des choses:

Résumé

Il a été envoyé dans l’antre/torghast, mais sans doute pas en tant que prisonnier mais en tant que défenseur du geôlier, en tout cas c’est ce que moi j’ai compris.

Un forum Histoire, ça existe…

Faut le comprendre il s’est fait mute de partout donc faut bien qu’il troll quelque part vue qu’il est en manque .

Bon la il va finir comme son frère pandasympa avec un ban aux fesses mais bon apparament il kiff ça

Les gens y sont vachement comme disait un Tauren moins sympas avec ce genre de chose…