Il faut bannir les boost

Ah ben tiens, moi qui voulais leur laisser un peu le bénéfice du doute, quand je lis ça :

et ça :

Oups, j'ai glissé chef !!!
function testProductById() {
	var listOfProductIds = [
    // WoW Dragonflight Base prepurch
    303013,
    // WoW Dragonflight Heroic prepurch
    303014,
    // WoW Dragonflight Epic prepurch
    303029
    // WoW Dragonflight Upgrade from Base to Heroic

// WoW Dragonflight Upgrade from Base to Epic

// WoW Dragonflight Upgrade from Heroic to Epic

];

var productId = window.simpleCheckout && window.simpleCheckout.config.productId;

function checkListForId(productId, listOfProductIds) {
		if (!listOfProductIds || listOfProductIds.length < 1) {
			return false;
		}

var joinedListOfProductIds = listOfProductIds.join(',');
		return joinedListOfProductIds.indexOf(productId) > -1;
	}

return checkListForId(productId, listOfProductIds);
}

ben j’appelle pas ça un leak, j’appelle ça : «Mais qui est assez débile pour mettre ce genre de truc en dur dans un script js ?!?!» :rofl:

Et c’est quoi ce js génétiquement modifié? A moitié minifié, à moitié pas minifié?
C’est Blizzard qui fait ça? Sérieusement? :woman_facepalming:

Ben si le code du jeu, ou par rapport au sujet ici, la modération ingame et la gestion des avertissements ou des bans, ça sort du même tonneau, faut pas s’étonner que ça marche de traviole.

Mais lol, sérieusement.
Heureusement qu’on est le 3 avril, sinon j’aurai cru à un poisson carré avec les yeux dans les coins.

Par contre, il subsiste un doute que ce soit réellement un poisson, parce que ce truc injecté à l’arrache dans du js sans être minifié, je trouve quand même ça étrange.
Si c’est un poisson, c’est rigolo, mais si ça n’en est pas un … oskour le zozo qui a «codé» ça, enfin, foutu ça dans le js.

Si vous voulez inspecter le js directement sans faire de bidouille avec l’inspecter du navigateur, il est là :
https://cdn.optimizely.com/js/8520856750.js