Il faut faire quelque chose contre le druid heal

Tu dis que je suis pas un génie. C’est pas insultant ça ? Tu me prends de haut parce que t’as plus d’expérience pvp (du moins prétendument )

J’ai joué mon prêtre à la saison 2 ? Mais de quoi tu parles? J’ai eu le HF 15 win solo le 1 décembre et on est le 14.

Et ca te vient pas a l’esprit que si j’ai du me rapprocher du cac c’est parce que mon grip était en CD ??? Surtout que j’insiste sur le fait que je voulais fear le moine et non le war. En plus le war n’avait même plus son enrage donc je vois pas comment il aurait pu counter fear.

Je claque toujours mes CD def et j’ai même fait un post ( Prio sort disc pvp brassage solo ) ou je donnes mes prio pendant les combats sur le canal prêtre ( ou d’ailleurs je n’ai jamais eu une seul réponse d’aide ou autre vu que sur ce forum en pvp les gens ne savent que prendre les autres de haut et être condescendant. Il n’y a qu’a voir les réflexions et insultes hyper toxique qu’on se prend quand on loose une game.)

Je viens juste mettre le doigt sur un problème en arène qui est hyper frustrant. J’insiste bien sur le fait que je n’ai aucun problème avec les autres classes de heal ou les combats sont en général bien équilibre. Juste le druide heal ou c’est vraiment la galère. Si mon poste ne te plait pas et que tu n’as rien à apporter en terme de conseil ou autre, si t’es la juste pour dire " t’es nul, le problème c’est entre la chaise et l’écran", bah tu connais la porte de sortie → [] :slight_smile: