Prio sort disc pvp brassage solo

Salut,

je débute comme prêtre discipline en arène et je me suis mis au soloshuffle.
J’ai regardé quelqu’un site d’opti et quelques guides gameplay sur youtube mais je trouve que j’ai encore bien du mal à jouer correctement. Je pensais faire une liste des sorts que j’utilise et dans quelle situation et p-e avoir une correction de la commu. Merci d’avance

D’entrée je pose [Mot de pouvoir : Bouclier] sur un joueur (en général un cac) et
[Rénovation] sur tous le monde.

Ensuite quand le combat commence je pose [Purge du mal] sur tous les joueurs adverse.

Si je vois que mes mates mettent la pression d’entrée, j’essaie de me caler assez prêt du heal adverse pour caler un fear ( je ne cours pas après lui mais voila)

Si mes mates sont full vie, je lance [Attaque mentale] pour le buff 10% dégât, ensuite j’enchaine avec [Infusion de puissance] + [Pénitence ultime] et dés que je me pose, si mes mates sont full vie, j’enchaine [Purge du mal] + [Pénitence] + spam [Châtiment]

Au niveau heal, je suis l’ordre suivant: [Mot de pouvoir : Vie] = [Passage dans le Vide] = Proc [Soins rapides] instante ( si urgence) > [Mot de pouvoir : Radiance] > [Mot de pouvoir : Bouclier] > [Pénitence] > [Rénovation] > [Soins rapides]

[Passage dans le Vide] sera toujours suivie d’un [Prière du désespoir] + [Mot de pouvoir : Bouclier] + [Pénitence] ( ou [Soins rapides] si hors porté d’un cc)

En général je claque souvent [Extase] à ce moment là pour bubule tous le monde et enchainer avec [Mot de pouvoir : Radiance]

En général je garde mes [Suppression de la douleur] quand je suis stun et que mes mates ont encore assez de vie ( sinon je trinket PVP et je suis l’ordre du dessus)

Niveau réduction de dégâts, quand je suis grip en mêlée ou qu’il y a de la mêlée je lance
[Mot de pouvoir : Barrière] et si pas de mêlée je le garde comme cd de survie en solo.

Concernant le [Jeux d’esprit], j’essaie de le lancer quand le heal adverse est en difficulté et je le fais sur lui.

Je pense rarement à Fade ( [Disparition]), je n’ai pas l’impression que ça fonctionne bien
genre quand je vois un druide qui caste cyclone ou un paladin qui me rush dessus en monture pour me stun, je ne crois pas avoir vu un de leur sort raté avec Disparition donc j’ai des doutes sur l’utilité de ce sort…

J’essaie de dispel de masse pour les gros sort de CD bubule paladin ou iceblock mage.

J’utilise très peu le saut de foi, le dispel mono, et l’ombrefiel car je n’y pense pas forcement dans le feu de l’action…

Il est fortement probable que je fais pleins d’erreurs. Si une âme charitable pouvait me les pointer du doigt, ça serait top ^^

salut
je joue prêtre discipline.
de façon générale n’hésite pas à modifier le mode édition et les raccourcis clavier/souris. ex: je met le bouclier sur le click droit.
la maîtrise fait des soins passifs sur nos dégâts donc si tu boost celle-ci assure-toi d’avoir des dégâts en cours. lancer radiance et ensuite pénitence(dégâts) est un bon combo.
je suis plus du passif, je m’exprime, je priviligie avoir moins de techniques utilisable pour pouvoir avoir peu et puissant. Je sais pas si je suis compris. Ensuite c’est ton choix qui vaut, ta manière de jouer, heal sécurité ou heal « bourrin » (qui fait de gros dégâts), voit,adapte, réfléchis, le confort de jouer, sois pas frustré mais et jongle avec ton équipe aka ptet noob troll ou c’est toi le noob. c’est un jeu d’équipe alors…

depuis que je joue à wow j’ai constaté une masse sur la direction boost « coop critique »
coup critique: peu de chance mais si appliqué fait mal.
polyvalence: c’est un peu du random, j’encaisse un peu plus et je marque un peu plus.
maîtrise: selon la classe.
hâte: je dirai pas rapidité mais l’enchaînement comme toi hate+2 tu mets 2coup en 10s moi hâte+5 je met 5coup en 10s.
choisi selon ton confort et hargne + les trucs sympa comme la vitesse augmenté du déplacement, un pti gain d’armure ou un bouclier toute les 5min lors de descente à zéro des HP et un achat de flacon.

comme j’aime jouer et je contrôle à ma façon j’aime pas avoir un boost nourriture+un boost flacon+ stuff pvp et pve(le switch)+ 10k po sur un enchantement(par contre mets un enchantement sur stuff dès que tu peux(1 à 5 étoiles)) moi je suis pauvre…!!

lis bien tes techniques comme si j’utilise ça la réinitialisation de ça diminue.
Et si pour avoir une technique qui te plaît tu dois passer par un choix non désiré, ne t’encombre pas du non désiré sur l’interface.

je le met avec la technique qui augmente le maximum de point de vie et le statut pierre du nain pour être tranquile une dizaine de sec mais pareil que toi c’est bof bof mais une bonne assurance vie