Prio sort disc pvp brassage solo

Salut,

je débute comme prêtre discipline en arène et je me suis mis au soloshuffle.
J’ai regardé quelqu’un site d’opti et quelques guides gameplay sur youtube mais je trouve que j’ai encore bien du mal à jouer correctement. Je pensais faire une liste des sorts que j’utilise et dans quelle situation et p-e avoir une correction de la commu. Merci d’avance

D’entrée je pose [Mot de pouvoir : Bouclier] sur un joueur (en général un cac) et
[Rénovation] sur tous le monde.

Ensuite quand le combat commence je pose [Purge du mal] sur tous les joueurs adverse.

Si je vois que mes mates mettent la pression d’entrée, j’essaie de me caler assez prêt du heal adverse pour caler un fear ( je ne cours pas après lui mais voila)

Si mes mates sont full vie, je lance [Attaque mentale] pour le buff 10% dégât, ensuite j’enchaine avec [Infusion de puissance] + [Pénitence ultime] et dés que je me pose, si mes mates sont full vie, j’enchaine [Purge du mal] + [Pénitence] + spam [Châtiment]

Au niveau heal, je suis l’ordre suivant: [Mot de pouvoir : Vie] = [Passage dans le Vide] = Proc [Soins rapides] instante ( si urgence) > [Mot de pouvoir : Radiance] > [Mot de pouvoir : Bouclier] > [Pénitence] > [Rénovation] > [Soins rapides]

[Passage dans le Vide] sera toujours suivie d’un [Prière du désespoir] + [Mot de pouvoir : Bouclier] + [Pénitence] ( ou [Soins rapides] si hors porté d’un cc)

En général je claque souvent [Extase] à ce moment là pour bubule tous le monde et enchainer avec [Mot de pouvoir : Radiance]

En général je garde mes [Suppression de la douleur] quand je suis stun et que mes mates ont encore assez de vie ( sinon je trinket PVP et je suis l’ordre du dessus)

Niveau réduction de dégâts, quand je suis grip en mêlée ou qu’il y a de la mêlée je lance
[Mot de pouvoir : Barrière] et si pas de mêlée je le garde comme cd de survie en solo.