Il faut plus d'éléments de custom spécifiques à la classe

Je pars d’un constat simple : si on mettait 10 chasseurs du dernier palier de raid cote à cote, il y aurait peu de chances d’arriver à les distinguer autrement que par leur nom (pour les pinailleurs : même race, même sexe, avec casque).

C’est pourquoi je pense qu’il faut ajouter sur la fiche du perso des slots de transmog spécifiques à des éléments de custom propres à la classe.

Je n’ai pas d’exemple à donner pour toutes les classes, mais évidemment la plus évidente (du moins pour moi) serait de redonner aux chasseurs la possibilité d’afficher un carquois, et pourquoi pas même de personnaliser les flèches qui s’y trouvent (pas obligé que ça soit complexe non plus, juste une variation de la couleur des pennes suffirait déjà).

On peut aussi penser à des couteaux de lancer fixés sur les bras ou les jambes pour les voleurs, des librams à la ceinture pour les paladins, des zigouigouis magiques qui gravitent autour des mages, etc

Je sais que le topic a déjà été évoqué plusieurs fois par le passé mais il faut bien quelqu’un pour le relancer de temps en temps, alors cette fois-ci c’était mon tour :wink:

Oh que oui, il manque cruellement d’une refonte en profondeur de la transmogrification, mine de rien ça commence à dater!
_Il faudrait commencer par pouvoir appliquer la transmo sur un slot et non plus sur la pièce directement d’une part.
_Plus d’éléments liés à l’identité des « classes » comme tu l’as dis, effectivement, mais également à l’identité de race (j’attends encore une énorme fusée/roquette wtf à porter dans le dos de mon Gob’ comme le totem des Taurens et Taurens HR^^).

Mais pas que! J’aimerai voir venir IG un système de « season pass » (gratos bien sûr hein, n’exagérons pas) ou plus simplement un truc qui ressemblerait au renom, la même barre avec les mêmes rewards et ce non plus pour les membres d’une même congrégation, mais plutôt pour ceux d’une même race/classe voire spé ^^
J’aime beaucoup, dans d’autres jeux, le système de barre à remplir même une fois niveau max avec quelques petites merdouilles cosmétiques à gratter, sans pour autant devoir le faire sur 7 à 10 réput’ différentes :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »