IL faut qu'on parle du virus!

Desole mais la c’est pas possible vu l’ampleur que ça prend, on va pas pouvoir continuer a jouer tres longtemps a wow

vous en pensez quoi de tout ce qui se passe actuellement ?

Au contraire, tout le monde chez soi, ca fait plus de joueurs :crazy_face:

13 mentions « J’aime »

J’en pense que sur un forum sur wow j’aimerais bien qu’il reste loin de tout ça.
On se fait inonder de partout de tout ça, ça devient lourd.

34 mentions « J’aime »

coucou panda :panda_face:

6 mentions « J’aime »

Désolé, j’ai glissé sur mon DOT, ça va se dissiper si vous rester spread

Xoxo

3 mentions « J’aime »

ça me stresse énormément faut que j’en parle je vais devenir fou avec ça :neutral_face:

Des fois j’ai l’impression que c’est ce que veulent les médias aussi à dramatiser à mort. Ok y se passe des trucs mais faut pas plonger dans la psychose non plus.

7 mentions « J’aime »

ben moi en tant que chômeur qui reste chez lui 24/24 7/7 je risque rien et donc je vais pouvoir continuer a jouer a wow :slightly_smiling_face:

va sur Doctissimo si tu a envie d’en parler, pas wow.

6 mentions « J’aime »

D’un côté il ne faut pas avoir peur, la peur est mauvaise conseillère et pour le moment la grippe a été bien plus meurtrière que le coronavirus, mais on ne sais pas encore comment va évoluer l’épidémie, attendons un mois ou deux et on sera fixés.

Bon pour ma part je n’ai pas peur du virus, j’ai eu mon lot de maladies tropicales:
-Dengue (4 des cinq types, j’ai évité la dengue hémorragique)
-Chikungunya.
-Zika.
C’est simple, la grippe est beaucoup plus dangereuse pour moi que pour vous car la grippe n’existe pas sous les tropiques et je n’y ai jamais été exposé, il est possible d’avoir un état grippal, mais pas la grippe elle-même.

4 mentions « J’aime »

Je pleure ou je veux en 20 caractères

Le virus m’inquiète moins que la prolifération des sujets de l’OP ces derniers temps…

6 mentions « J’aime »

Je suis au chômage et j’ai beaucoup de questions

Fradt tu penses que le corona est dangereux pour un mec de 28 ans qui a une bonne hygiène de vie ?

N’importe quoi…
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène au paracetamol.
#DoctorYoda

14 mentions « J’aime »

Le taux de mortalité du Coronavirus est de 3% et ça concerne surtout les personnes âgées, alors tu n’as pas vraiment à t’en faire j’ai chopé des maladies qui tuent bien plus facilement et elles ne m’ont pas crevé alors que j’ai à peu près le même âge que toi.

Non ce qui est inquiétant c’est l’évolution du Coronavirus. C’est un rétrovirus au même titre que le virus de la grippe ou le VIH, ces copions de virus ont une manière particulière d’infecter un hôte qui fait qu’ils évoluent vite car leur information génétique change souvent. D’autres souches de Coranavirus peuvent naître assez vite, au même titre que l’immunité contre la grippe ne sers à rien vu qu’il y’a une nouvelle souche de grippe tous les ans.
Le Coronavirus peut être ralenti par la chloroquinine, mais également avec des anti-rétroviraux similaires à ceux utilisés pour traiter le SIDA qui fonctionnent en paralysant l’expression du génome viral coincé dans ton propre génome.

J’ai une préférence pour le côté Obscur et je n’aime pas avoir peur, j’aime infliger la peur.

1 mention « J’aime »

J’imagine que c’est du troll, mais si ce n’est pas le cas…

Si tu cherches des réponses à des questions de santé… va sur un forum de santé ? Pas sur un forum de jeu vidéo.

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord…

1 mention « J’aime »

lis le post
regarde Fradt
lis le post encore

plisse les yeux
Je savais que c’était un plan machiavélique de Sylvanas…

9 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse Fradt :+1:

Arveduin c’est pas du troll, je fais juste confiance a la communauté wow, regarde mes topics ils sont tous sérieux comme celui la d’ailleurs.

Pour ma défense le chikungunya m’a complètement brisé les os et les articulations pendant six mois, j’ai mis du temps à m’en remettre avant de pouvoir refaire du sport.
Quant au zika, j’en garde un souvenir affectueux, il n’a duré qu’une nuit, et tous les quart d’heure ma température interne passait de 40° à 35°, des coups de froid et des coups de chaud si rapides que j’ai rendu mon estomac toute la nuit et été nauséeux longtemps après. Ah que de bons souvenirs…il m’a fait éviter le bac blanc.

1 mention « J’aime »

Dur :neutral_face:
Bon en tout cas ton organisme est pret pour le corona maintenant :neutral_face: