IL faut qu'on parle du virus!

Ce qui fait quand même environ 78 900 500 personnes ce ‹ juste › 0.01%, soit suffisamment pour tuer TOUS les français et y a encore un peu de rab’…

3 mentions « J’aime »

Mon dieu l homme moderne redécouvre la mort , c est fou

2 mentions « J’aime »

6 fois le chiffre que j’avais annoncé, quelle folie.

Je suis d’accord pour les problèmes de société que ça met en évidence cela dit beaucoup de monde étaient déjà au fait que ces souci.

Ça a ouvert les yeux aux aveugles.

Oui. Mais c’est dans le monde. Et pas en France, du coup ça représente rien, c’est fou les chiffres.

Désolé double post

J’y pense…
On était innocents à l’époque.

On va te faire d’autres stats alors, en 2020, 37 700 000 personnes sont atteintes du VIH, c’est toujours moins que 0,01% de la population mondiale.
Est-ce que pour autant , je te cite, « ça représente rien » ?
J’espère bien que non, alors pourquoi faire une distinction ?

Après voulais-tu peut-être faire une référence subtile à la fameuse citation de Staline :

La mort d’un homme, c’est une tragédie; la disparition de millions de gens, c’est la statistique.

1 mention « J’aime »

C’est marrant que tu parles des tréfonds. Le gardien des titans des Tréfonds Putrides avait prédit la Covid… :woozy_face:

Gardien des Titans Hezrel crie : Contamination planétaire imminente.
Gardien des Titans Hezrel crie : Spécimen virulent détecté. Objectif premier : le confinement.

3 mentions « J’aime »

Je réitère, ça ne représente rien à l’échelle mondiale.

J’avoue, je viens de survoler ça c’est globalement bien passé en vrai :open_mouth:
Quand tu vois l’état du forum en ce moment, c’est presque surprenant >)

Je t’invite à chercher combien de personnes meurent dans le monde par an en moyenne (toutes causes confondues).

C’est rien par apport à l’invasion de goules qui a frappé Hurlevent il y a plusieurs années !
Elles pouvaient même exploser et contaminer les pnj de l’hv.

2 mentions « J’aime »

Ça va juste me donner raison et démontrer que les morts du covid c’est peanuts.

Comme dit Gahène le vrai problème c’est pas le virus, c’est tout ce qu’il engendre à côté, l’engorgement des hôpitaux, les pertes d’emploies, le stress, ceux qui en profitent, la fracture d’une société…etc.
On a pris conscience des secteurs essentiels, ceux qui pourvois aux besoins primaires de l’homme, et pourtant, ils sont toujours mis en arrière plan, privatiser, cher, vétuste et j’en passe.
Une crise peut emmener parfois du bon, mais ça devrait pas être nécessaire et pas amplifiée par certains.

1 mention « J’aime »