Il ne reste que peu de temps : adoptez Jouette et Flrrgbie pour soutenir BlueCheck Ukraine

« Adoptez » commence par A.
Vous savez ce qui comme par A aussi ?

Adrenochrome. Blizzard devrait avoir honte !!!

À méditer.

2 mentions « J’aime »

Quand on voie certains commentaires on peu être certain que les me(r)dias mainstream faut bien leur boulot de lavage de cerveaux… on gros nous c’est les gentils eux c’est les méchants circulez et surtout ne vous réinformez surtout pas…
Bref en tout cas je suis toujours up pour jouer avec des russes et je suis rarement déçu de leur comportement, etc…
Les mascottes sont en plus devenues tellement nombreuses en jeu que voilà quoi =)

Le deepstate nous ment et les moutons suivent.

J’ai vu des images de la nasa récemment. La terre ? Ronde ? Ils nous prennent vraiment pour des imbeciles. Quand je suis allé au marché aujourd’hui c’était PLAT.

Les médias nous cachent la vérité. Je vous invite à rejoindre mon groupe facebook où on partage des vraies infos. Tellement vraies que personne veut les relayer. Ça veut tout dire.

Bise Josianne.

6 mentions « J’aime »

Après il n’y a pas que la russie comme pays qui jouent sur ces serveurs, hein ?
(me suis assez bien fait reproché d’avoir osé dire « russe » à un qui était d’un autre pays à l’époque où ils ont ajouté l’interserveur complet).

Sans compter que monsieur semble loin de faire la grande unanimité là bas.
(j’en dirais pas plus car j’ai pas envie de faire de politique, mais c’est bon à rappeller avant de généraliser en voyant des caractères cyrilliques)

L’éternel argument des platistes, reptiliens, illuminatis, etc… pour discréditer les gens qui « pensent » un peu différemment… pas très original mais que faire d’autre me dira-tu ? Aller tu sera récompensé pour bonne conduite (ou pas)

2 mentions « J’aime »

En même temps elle se met à ton niveau hein !

2 mentions « J’aime »

Heureusement que t’as mis les guillemets

2 mentions « J’aime »

T’es en forme mon petit Peulotte <3

Les bien-pensant qui se poupoussent entre eux c’est mignon :slight_smile: Aller vous êtes beaux bisoux (de loin)

Parce qu’on est vacciné ? :worried:

5 mentions « J’aime »

Qui sont, pour toi les « bien-pensant » ?
jusqu’a présent y’a que les pro russe qui ont donné leur avis, les autres sont resté neutre et n’ont parlé que des dommages sur les civils.

5 mentions « J’aime »

Les gens qui sont pas de son avis.

4 mentions « J’aime »

Le forum est un peu en train de partir en :cherries: ? Quand je lis certain commentaires je me dit wouhaaa il y a de serieux problème quand même .

Le poste parle juste de faire un don pour soutenir une asso hein .

4 mentions « J’aime »

Sous couvert d’humour, je ne trouve pas ton message moins caricatural que ceux de la personne que tu tentes de discréditer.

On dévie du sujet, mais les petits malins condescendants qui se permettent de qualifier les uns ou les autres de « complotistes » à la moindre contradiction sont au moins aussi ridicules que les platistes et autres farfelus. C’est un homme de paille assez grossier. Quitte à être fainéants, soyez au moins un peu originaux !

Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à l’idée d’émettre des réserves sur cette offre. Personne n’est obligé d’y souscrire, mais je peux comprendre qu’un message politique (car c’en est un) puisse sembler intrusif dans un MMO et susciter des polémiques aisément évitables.

Exhiber des mascottes arborant les couleurs de l’un des belligérants me paraît assez déplacé, d’autant plus que le conflit est encore en cours.

3 mentions « J’aime »

Soutenir des victimes c’est mal, M’voyez. :worried:

Ah. Toi aussi tu as remarqué ? :laughing:

1 mention « J’aime »

En attendant c’est quand même le dracthyr qui a commencé a parler de me(r)dia mainstream, de lavage de cerveau etc.
Il lui a été répondu sur le même ton.

Précisément, dans les deux cas c’est caricatural.

Le forum de WoW n’est de toute façon pas l’endroit où débattre de tels sujets. Comme sur les réseaux sociaux, c’est un format qui encourage les réponses hâtives voire préconçues.

1 mention « J’aime »

Ca on est d’accord, encore faut il que les 2-3 personnes un peu vindicatives le comprennent :slight_smile:

Et au passage tu as été le 1er a exprimer ton mécontentement sur la politisation. Tu as initié la suite.
Tu ne peux t’en prendre qu’a toi même.

Pas faux

Conclusion :

Oui mais c’est pcq tu as envi de voir ce message , je pense qu’il ne faut pas voir le mal partout :roll_eyes: , pense aux enfants qui vont recevoir de l’aide grace aux dons , et qui n’ont rien demander dans tout ça .