Il ne reste que peu de temps : adoptez Jouette et Flrrgbie pour soutenir BlueCheck Ukraine

Je réponds politiquement à un élément politique qui a lui-même été introduit par Blizzard, à mon sens à mauvais escient. On peut jouer à « c’est lui qui a commencé » pendant longtemps.

Je l’admets, petite imprécision de ma part sur le classement (corrigée juste après d’ailleurs, mais ça tu n’as pas eu la bonne foi de le mentionner).

On a juste affaire à un don financier vers le pays le plus corrompu du continent, mea culpa. Tout va bien en fait ! Ne vous posez surtout pas de question sur la destination que prendra votre flouze. C’est pas comme si tous les médias (« mainstream » ou pas) avaient souligné les graves problèmes de ce pays en la matière…

C’est exact, beaucoup de gens les prendront sans arrière-pensée. Mais je pense aussi aux joueurs russes qui ont peut-être perdu des proches dans cette guerre, et qui n’ont pas forcément envie de voir le drapeau ennemi flotter innocemment à Valdrakken.

PS : c’est justement parce que je n’ai pas « envie de voir ce message » IG que je soulève le problème que peut poser cette offre.

Merci à Selenis qui a dû te forcer à le faire. Sans ça tu aurais laissé ta réponse hâtive et préconçue sans rien corriger.

Alors ne te plaind pas que d’autre aussi le fasse, et que d’autre leur répondent sur le même ton. Tu ne peux pas dire :

tout en le faisant toi même hein.

nop ca reste la Russie le 1er, l’Ukraine n’arrivant qu’ensuite.

wesh…

1 mention « J’aime »

Toujours mieux que de blablater sans même faire semblant d’apporter un argument.

(A tes souhaits)

J’ai été imprécis et j’ai volontiers apporté une correction quand quelqu’un l’a fait remarquer.

On a pas vu le même classement alors. Dans tous les cas ça reste préoccupant.

Traduction: j’ai plus rien à dire.

1 mention « J’aime »

Plus je vous lis, plus j’ai envie de claquer 20 balles. Et pourtant la boutique et moi…

Si la boutique te dérange, je peux t’envoyer mon compte bancaire.

En effet, j’ai commis l’erreur de me prêter au jeu dans cette discussion en espérant des réponses construites.

Quand au ton employé : mon premier message relevait seulement le problème que pouvait poser cette offre. Je n’y ai moqué personne.

Tu moques les autres sans argumenter mais c’est moi qui n’ai rien à dire.

Non. tu as initié une conversation politique et après tu demandes a ce que ce genre de conversation n’ai pas lieu sur un forum de jeux video.
Ai au moins l’honnêteté intellectuelle de le reconnaitre.

Comme je disais, j’ai « initié » une conversation politique concernant une annonce elle-même politique.

C’est cette offre qui n’a pas lieu d’être, pas la critique que certains, dont moi-même, ont pu formuler.

Ca c’est ton opinion.

1 mention « J’aime »

???

edit : rah doublé

Je vois pas de quoi tu parles :stuck_out_tongue:

T’es chou.

Continuez à répondre à coups de citations plus ou moins hors-contexte et de sophismes éculés si vous pensez que ça vous rend malins, mais ne croyez pas que ça masquera votre absence d’arguments. C’est précisément ce genre de réactions que j’évoquais en parlant des réponses twitteresques.

En effet, j’aurais du dire que le forum de WoW n’était pas un endroit où on devrait évoquer ces sujets, mais quand Blizzard sort des offres / MàJ politisées, quel autre biais que celui-ci avons-nous pour réagir ?

3 mentions « J’aime »

Arrêtez vos bêtises tout les trois , et soyez d’accords sur le fait que vous nettes pas d’accords :joy: serrez vous la main et partez chacun de votre coté avant que cette discutions parte en vrille .

Votre temps de jeu défile pendant ce temps .

1 mention « J’aime »

Pendant ce temps, des gens meurent. Mais bon, j’imagine qu’une mascotte sur WoW est largement plus important …

Ce que tu ne comprends pas c’est qu’on ne veut pas rentrer dans ton jeu. Jusqu’à present vous n’étes que 3-4 a avoir exposé votre opinion sur le conflit.
Les autres se sont contenté soit de vous rembarrer, soit de parler du prix du pack soit que c’était pour les civils (qui n’ont rien demandé) et basta.
Vous voulez tellement amener le débat que ca en devient rigolo.
Débat bien sur que tu ne veux pas voir ici car pas sa place mais tu viens le faire quand même.
Le post de base (en bleu) parle d’une opération de collecte de fond pour une assoc qui redistribue a d’autres assoc. C’est tout.
Bli² l’a deja fait pour d’autres causes et continuera à le faire. C’est une « tradition » dans le milieu des entreprises aux us.

Ah non moi chui sur un pillier au bastion en profitant des gens qui font l’event des failles en regardant That Time I Got Reincarnated as a Slime.

1 mention « J’aime »

Parce que :

Je sais que t’aimes pas quand on te cite mais pourquoi Me faire chier à écrire quand t’arrives à te contredire toi-même. Tu me fais gagner du temps et je t’en remercie.

1 mention « J’aime »

C’est pas parce que tu ne vois pas de problème qu’il n’y a pas de débat possible / souhaitable.

Je considère que pouvoir se pavaner avec le drapeau d’un pays en guerre IG est un problème. Toi, tu t’en fous et je peux le comprendre. C’est tout.

Peut-être parce que tu persistes à citer le même bout de phrase sans avoir la décence de le remettre dans le contexte de tous les messages suivants ?

Mais de rien, c’est toujours un plaisir !