Il ne reste que peu de temps : adoptez Jouette et Flrrgbie pour soutenir BlueCheck Ukraine

CQFD

Evidemment, c’est bien ce que je disais.

Ha mais on peut discuter… que si vous êtes d’accord avec nous ! MWHAHAHAHA !!
(je sens qu’on va sortir cette phrase de son contexte un de ces jours).

Blague à part, si tu relis plus haut, le « random » comme tu dis reste bloquer sur « WHEEE C’EST POLITIQUE » ce à quoi plusieurs personnes expliquent pourquoi du comment que la mascotte en elle même ne l’est pas, et que l’oppération elle même c’est au final une question de point de vue (certains y voient de la politique là où comme je l’ai déjà expliqué j’y vois une aide envers des civils qui eux n’ont rien demandés).
Et il continue de dire « non c’est politique c’est les couleurs, c’est comme un drapeau » (du coup si j’ai une mascotte rouge je représente quel payx ? La Suisse ? La France ? Le Kenya ? Le Canada ?).

Y a un moment on peut plus rien.

Euh, c’est un peu la base d’un échange type « débat », non ?

Comment expliquer que les gens se discréditent eux même avec leurs arguments bancaux ?

Ha donc c’est pas juste « nous » mais le forum en général comme dit Peuchotte.
Pour ma part, le post en question j’ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi et les réponses en général c’est « non il faut le LFG je veux AFK » et je passe sur les croyances du genre « on trouve pas de tank faut un LFG »). Franchement on pourrait prendre ce genre de réponse de la même manière en mode « on nous manque de respect » :slight_smile:

Bref, au final t’en a pas envers nous mais envers tout le forum.

PS :
Je vais t’aider :

Déjà cette partie : T’as rien comprit, donc la preuve que tu t’agaces déjà pour rien. La base c’est d’essayer de comprendre avant de s’énerver :slight_smile: Et le CQFD (« ce qu’il fallait démontrer », tu pourras dire que je te prends pour un imbécile si tu veux mais autant être détaillé) pour dire en gros « bah si t’as pas comprit ça prouve bien ce qui a été dit plus haut que t’as raté pas mal de choses pour t’en prendre à certaines personnes sans comprendre ».

Seconde partie : Peuchotte t’explique que le post s’est fait gangréner par des personnes qui font circuler de fausses informations pour défendre leur propre politique et par la même occasion provoquer ce genre de situation.
Là en plus quand la personne insiste sur le fait qu’une couleur d’une mascotte c’est faire de la politique… bah, tu peux quoi à part essayer de lui montrer que son argument est plus que bancal, et que derrière la personne insiste en mode « non j’ai raison c’est ça » ?
Tu vois, ça c’est pas un débat.

Et je me dis que j’ai fait un trop gros post pour expliquer ça. Si après ça tu dis encore « j’ai rien comprit » suivit de « bah vous voyez j’ai raison le forum il est méchant » je pourrais plus rien pour toi.
Enfin j’aurais essayé :slight_smile:

Parce que vos arguments à vous ne sont pas bancaux peut être ?

M’enfin, merci. C’est exactement ce que je pointais du doigts, vous avez parfaitement bien montré le comportement que je vous reproche.

Bah cite moi quel argument est bancal quand je dis que l’asso que l’oppé tente d’aider elle même tente d’aider des civils ?
Sans bien entendu tomber dans les clichés de « ouais en fait on donne à la mafia » qui partent vraiment trop loin dans leurs craintes (oui on peut craindre que ça tombe entre de mauvaises mais sauf que le soucis… bah on peut pas vraiment savoir).

J’attends.
Car à coté y en a plein d’arguments qui penchent plus que la tour de Pise.

Sûrement parce qu’une vingtaines de tes interventions ne font pas plus d’une ligne et sont là pour amuser les enfants du forum.

2 mentions « J’aime »

Suffit de regarder l’historique de vos messages en fait. Suffit de voir les différents sujets. A chaque fois vous avez le même comportement quand quelqu’un à un avis différent du votre.

Ses arguments sont bancaux, les votre non.
Ca campe ses positions, c’est un mur incapable de discuter, vous faites la même mais c’est normal.
Ca rejette vos arguments, c’est un troll. Vous faites la même mais c’est normal.
C’est de mauvaise fois ou c’est un homme de paille (celle-là j’aime bien, elle ressort à chaque fois), vous faites la même mais c’est normal.

Avec vos petits airs condescendants à chaque fois, vous lisez la moitié des messages (ce que vous pouvez exploiter en vrai parce que ça vous arrange) et vous retournez des petits passages hors contexte contre votre interlocuteur juste histoire de le discrédité. Bref, l’art de prendre les autres pour des pommes. De toute façon, vous avez toujours raison sur tout parce que vous avez tout vu, tout vécu et comme vous avez des milliers de messages sur le forum, l’avis des autres c’est de la purée.

Je parle pas de mafia, (ça aussi vous êtes doués, faire dire des choses qui n’ont jamais été dites) je pense juste que vous êtes pas correct avec les avis divergents. et c’est toujours vos pseudos qui ressortent, à chaque fois.

A bon entendeur.

J’attends toujours l’exemple.
Parce que depuis tout à l’heure tout ce que tu fais c’est des généralités en englobant tout le forum pour dire « vous êtes méchants ». Sans compter les provocations gratuites.

Au passage :

C’est pas ce que t’as fait toi même ?

PS :

Ha mais c’est une critique courante.
Tout comme ta critique sur le nombre de post (et encore y a eu heureusement un reset sinon je préfère pas savoir à combien je serais), c’est récurent comme taunt surtout quand il n’y a plus aucun argument valable (si compté qu’il y en ai eu).

Mais comme je me doute que je n’aurais jamais rien de réellement constructif, je vais tout simplement arrêter de te répondre je pense cette fois. (parce que bon y a plus intéressant ailleurs que de parler dans le vide)

J’englobe pas tout le forums. Faudrait peut être lire un peu.

Si c’est récurent même courant, faudrait peut être se remettre en question. C’est une idée comme ça hein.

Enfin, je suppose que tu vas me renvoyer ça, je sais que t’aime bien le ping pong verbale.

Mais je te rassure, je quitte la table.

A peine. Je t’invite à te relire.

Du coup, shorel’aran hein ?

Effectivement, la preuve que tu lis de travers. Comme d’hab. A ++ hâte de voir le prochain sujet.

Faut un drapeau de la mafia du forum.

Bleu et jaune du coup ?

Fuis

Moi j’en veux un :cry:

1 mention « J’aime »

Je crois que Peuchotte est persuadée qu’on est la même personne.

1 mention « J’aime »

Les doutes sont permis on vous a jamais vu dans la même pièce en même temps.
Rendez vous à la cathédrale d‘hurlevent, n’oubliez pas d‘apporter Joulette / dress code jaune et bleu exigé.

1 mention « J’aime »

Bah, non.

Je préfère être le centre d’attention de deux personnes plutôt que d’une seule.

Je ferai mes autographes là-bas. N’oubliez pas vos invitations.

2 mentions « J’aime »

Si je me rends à la cathédrale d’Hurlevent, c’est seulement pour repartir avec l’argenterie et la tête du curé en guise de trophée, vous êtes prévenus :rage:

Un orc à la messe, non mais !

1 mention « J’aime »

Clairement ça ferait tâche. Enfin je dis ça mais on me dit « gentiment » de partir si j’approche la catédrale.
C’est quoi ça ? C’est parce que je suis bleu mauve, hein ?! Pfeuh !
croise les bras et boude

Je n’y ai pas réfléchi, à chaud comme ça je pense que c’est un peu différent, un marathon c’est un événement, pas un objet (réel ou virtuel) de consommation qu’on achète.
Mais quoiqu’il en soit au final je trouve que vraiment quand on veut donner on n’attend pas la carotte pour.

En plus;
Par ailleurs pour moi c’est aussi très problématique pour moi de présenter l’Ukraine comme la gentille victime et la Russie comme le vilain agresseur.
Loin de moi l’idée de dédouaner la Russie, mais ce conflit est beaucoup plus complexe que ça, sur fond de bataille économique entre le bloc USA/UE et Russie/Chine.

Cette opération ne présente pas l’Ukraine comme une gentille victime, mais les ukrainiens qui sont bien des victimes de la guerre au même titre que d’autres sont victimes de catastrophes naturelles.

Quant à la complexité des causes, elles n’ont jamais dédouanné des gens de leur action. Il y a des causes complexes aussi à la 2nd guerre mondiale et j’ai dans l’idée que pourtant la répartition de culpabilité est beaucoup moins floue pour beaucoup. De fait là on a un pays envahisseur et un pays envahi, c’est au final aussi simple que ça.

2 mentions « J’aime »

Ca me fait penser au manga EXAXXION, où on présente les deux camps comme des vilains pas beaux.

Mais le manga insiste beaucoup sur le fait que dans les deux camps, il y a des gens qui n’ont jamais rien demandé à personne et qui se retrouvent en dommage collatéral…

C’est le principe d’une guerre malheureusement…et c’est jamais à ceux qui la déclenchent d’en payer les conséquences…