Il n'est plus possible partager une ID de raid sur un même compte ?

“c’est une forme de tricherie tout de même, mais vue que cela vous arranges, personne ne dit quelques chose, les pauvres multiboxing”

en vous scrutant tout en balançant une petite pièce

Tu as ce petit guide :

Les gens veulent des raids avec plein de boss, et tous les raids depuis SoO ont tendance à être long et tortueux.
Maintenant, pouvoir aller directement sur le dernier, mouais… ce ne serait pas en partie rendre caduque le nerf des drops de la monture ?

Sinon je viens d’essayer la manip sur DS… Marche pas…
Impossible de changer la difficulté dans l’instance !

Le taux de loot de la monture est misérable…
Je sais pas si le taux de droop est identique… Mais il existe bien des boss sur la map qui loot des montures (Sha Gallion Nalak Ruhkmar…)

45 minutes pour le raid c’est pas la mort en vrai.
C’est sur si tu farm toutes les monture de tout les raids en même temps tu vas passer un peu de temps dans les raids mais si c’est la vie. Si tu veux passer moins de temps tu fait moins de raid :stuck_out_tongue:

On est d’accord que le tag ICC 11/12 n’est plus « échangeable » depuis la sortie du pré patch …? :frowning:

Même question ! Je voulais refaire ICC avec le système pour gardé ID et impossible … les options dise que je suis en héro, mais je vois bien que le raid lui n’y est pas. Et impossible de changé … j’espère que c’est juste un bug qui sera corrigé.

Il me semble avoir lu une ligne dans un patch note qu’ils avaient rendu impossible la manip… Jsuis plus sur à 100% mais c’était pour moi la seule façon de farm ICC sinon je le faisais pas (et encore… Farm… 1 fois par mois quand ça me prend)