Hello les amis !
Donc voilà ces dernières semaines je me suis remis plus ou moins activement au PVP (alors que j’avais pas arène depuis WoD) et j’ai beaucoup de mal a comprendre ce qu’il nous reste comme arme pour concurrencé certaine autre classe.
Avant nous avions un silence, voir un stun si on prenais le talent, maintenant il a disparut et on est « obligé » d’avoir le talent.
Avant on avait la tankiness et le heal pour justifier notre manque de mobilité maintenant la frappe de mort ne rend rien en heal et j’ai l’impression d’être une chips.
En frost on a le burst (et encore… Comparé à certain on est des nouilles molles) mais a par le grappin, la zone anti-magie et, a la rigueur en frost, le stun de zone pourquoi vouloir un DK dans une compo plus qu’un Monk ou un Rpal?
Quand je regarde le kit de certaine autres classe ça me déprime ><
Soit c’est moi qui fait quelque chose de mal (et dans ses cas là suis ouvert à tout conseil hein, hésité pas !!) soit bah faut que je me fasse a ma condition de « bursteur » et prié pour un nerf des classes qui me OS (sachant que j’ai 24% de Poly et les 2 bijou pvp) xD