Il y a 1 mois le responsable annoncait des possible fusion de serveur pour Cata

https://twitter.com/FwoiblesWoW/status/1773776595586588752

D’accord, donc nous avons envisagé de regrouper les royaumes Wrath Classic avant le lancement de Cataclysm, à la manière de SoD avec des méga royaumes. Mais, en faisant cela, nous avons réalisé que nous avons une opportunité que nous avons honnêtement trop peur de saisir. Des réflexions?

Faerlina-US et Benediction-US sont des royaumes PvP fictifs, ils sont à 99% d’une faction chacun. Un Horde, un Alliance, et presque égaux en taille de joueur. @AggrendWoW et moi avons vraiment envie de fusionner les deux royaumes et d’activer l’équilibrage des factions.

Le problème est qu’un nombre très réel de personnes établies sur ces royaumes n’ont jamais vraiment voulu faire face à la réalité d’un PvP équilibré et le fait de s’y attaquer pourrait en faire partir beaucoup.

Jouez-vous sur ces royaumes? Qu’en pensez-vous? Ce serait le royaume PvP Cata le plus épicé à avoir jamais existé.

Maintenant, si vous êtes un site d’actualités, je vous en prie, pour l’amour du code, ne publiez pas que Blizzard force les serveurs à se regrouper pour le PvP, nous ne pouvons pas vraiment agir sur celui-ci autant que nous le voudrions, cela bouleverserait trop le statu quo mais je suis intrigué par vos réflexions, dans quelle mesure pensez-vous que nous devrions nous impliquer dans la gestion des royaumes? Spoiler cependant, cela ne se passe généralement pas bien. Tout le monde a sa propre opinion sur ce qu’est le succès.

1 mention « J’aime »

Quelle fabuleuse époque nous vivons là… pas étonnant que le genre se meure. Les gens vont sur des serveurs pvp mais ne veulent pas pvp.

La question est sur-réelle oui.

Oui sur sulfuron on ne croise personne qui pex ou tres peu.
Serveur pvp… il mest arrivé de me faire insult apres avoir tuer un h2.
Toujour la meme betise. Les gens viennent sur serveur pvp mais ne veulent pas etre attaqués pas lautre faction…
Cest a cause de chialleuse comme cela que retail na plus de serveur pvp.

1 mention « J’aime »

Les fameuses personnes allant sur serveur pvp car leurs « amis » y sont et qu’ils préfèrent subir un mode de jeu qui ne leur convient pas et QQ plutôt que d’aller sur un serveur pve sans leur « amis »

Mais bon de toute manière même sur les serveurs pvp, le pvp sauvage se faisait de plus en plus rare vu que la majorité du pvp ( à mon sens ) était de toute manière bg / arêne ou alors vachement focus sur une zone ( wintergrasp / tol’barad par exemple )

Il ne restait plus que des jean michel rogue lvl max allant chasser du gris à strangleronce

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.