C’est carrément ridicule oui. Il faut 70 points de spé en herboristerie pour ESPÉRER obtenir un seul (Oui un seul) type de plante rang 3.
J’ai totalement arrêté les métiers de craft depuis DF perso, c’est devenu inutilement complexe et chronophage
Pareil depuis Dragonflight, je comprends plus rien aux métiers, j’ai lâché l’affaire.
Quand je vois comment c’était simple avant, le rendre plus complexe pour je ne sais quelle raison, ça donne pas du tout envie.
J’ai beaucoup de mal avec la récompense.
il y a :
- veteran
- champion
- heros
- mythe
les ilvls ont grandement était up dans leur disponibilité, et le taux de drop reste le même.
il te garde en laisse pour que up 20 points de ilvl en 10 semaines. c’était pas comme ca avant, pas autant de ilvl… sans parler des ecu …
pouvoir continue un upgrade sans avoir à reloot l’item.
devenir un heros, c’est complexe, je suis d’accord, mais etre un champion devrai etre simple et libre à toi d’être seulement un aventurier
j’ai l’impression que l’idée est de maintenir à flot le m+, le faire durer le plus dans le temps, sans ca, le nbre d’abonnement s’effondrerai
T’as raté BFA où l’opti était beaucoup plus importante que maintenant et où il fallait faire les clefs en +10 pour avoir le stuff héro… Ouaip, on devait faire dix fois (ou plus) les donjons en +10 et la récompense du coffre de fin de semaine était assez minable. C’est pour ça que je râle pas trop sur ça.