Il y a des trucs pas net en pvp

Les mecs qui voient les camouflés à longue distance, au goulet à l’entrée du tunnel de l’alliance, un ally porteur est carrément monté par la montagne pour nous échapper…les druides porteur en vol en mode « chute lente » en passant par les coté de la map(j’ai réussi à le screen celui-là), il y’en a aussi des moins discrets qui montent sur les décors au centre de la map.

Les mecs qui volent en bg j’en ai plus vu depuis cataclysme. Alors qu’est-ce qu’il se passe ?

Il y a toujours eu plein d’exploit décors et d’astuces en bg vanilla, c’est pas nouveau :smiley: T’as pas du en faire beaucoup à wow classic mais c’est fréquent ce genre de choses

Moui m’enfin le « moteur du jeu » classic est basé sur celui de legion pas vanilla non ?

Y a eu des refontes de bg entre temps

C’est puant ce genre d’exploit. J’ai vu ça en revenant sur classic. Ces mecs lâ devraient être ban.

4 mentions « J’aime »

C’est le jeu comme il était avant, tu le prend comme ça ou tu retourne sur retail. On joue sur classic pour revivre l’experience de l’epoque.

C’est ce que j’aurais dis si j’etais… (libre à vous d’imaginer la suite)

2 mentions « J’aime »

Sauf que ce genre d’exploit était lourdement sanctionné, je le sais car j’avais up rang 13 et j’ai vu des joueurs ban def pour ce genre d’exploit. Du coup peu de monde utilisait mais vu que sur classic tu as 0 sanction, on a pas la vraie expérience que tu parles vu que beaucoup exploit alors qu’avant tu en avais très peu (normal vu les sanctions).

Ah oue lourd l’argument. GENIUS SPOTTED !

C est surtout marrant de voir des randoms débarqués y a 3 jours pour BC venir gueuler pour des mécaniques en jeu existantes depuis 2 ans

1 mention « J’aime »

Si tu te fais camper par un druide, c’est moi. Et tu ne pourras rien faire. absolument rien.

Tu me verras pas en arène ni en bg, j imagine au vue de ton post que c est la dedans que tu compte y passer ton temps.
Mais soit, si tu veux, mais c’est pas moi qui remettrait en cause les mécaniques du jeu

Buff chute lente noggenfogger ?
Jumps en warsong ?
Lunettes oeil de chat pour detecter les camouflés ?

C’est ta premiere fois en bg ?

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.