Il y a plus rien à faire

Malheureusement, et ce même s’il y avait un contenu dantesque et non répétitif, il y a toujours la lassitude du jeu qui finit par s’installer et qui nous empêche de prendre autant de plaisir qu’on le pourrait :stuck_out_tongue:

Très souvent, ce ne sont pas seulement les activités en place le véritable problème. Il suffit de faire une pause de quelques temps puis, vous réaliserez qu’en revenant, vous ferez les mêmes activités qu’avant votre arrêt mais vous vous amuserez à nouveau :wink:

3 mentions « J’aime »

Sélénis poste avec ce personnage la depuis des années, elle ne va quand même pas changer juste parceque le chiffre n’est pas rond enfin! :stuck_out_tongue:
(… Et moi j’ai du changer de serveur, et j’avais la flemme de perdre mes sujets :frowning: )

5 mentions « J’aime »

De toute façon ton poste sur Sylvanas, tu va devoir le refaire :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Parce que les donjons mythique c’est difficile ? :person_shrugging:

1 mention « J’aime »

Je me douté qu’un petit malin allé prendre ma phrase hors contexte :slight_smile:

Il me dit qu’il trouve pas de difficulté en mode normal/héro

Donc je lui suggère d’aller en mode myhtique ou il trouvera plus de « difficulté ».

Après si vous rencontrez pas de difficulté en mode mythique à partir d’un certain niveau de clé et en raid tout l’honneur est à vous :).

Mais bon après je trouve ça un peu facile de ce cacher derrière un alt et dire que y’a pas de difficulté dans wow c’est juste mon avis.

1 mention « J’aime »

Sa reste un mode simple.

Ensuite on passe au mm+. La oui on trouve de la difficulté (a partir d’un certain niveau). Sauf que certaines personnes n’aiment pas ce mode de jeu et ce depuis qu’il est sorti.

C’est encore plus simple d’utiliser cet argument :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

à partir d’un certain niveau de clé et le raid mythique j’appel pas ça simple ou alors on joue pas au même jeu.

Si tu time toutes les +20 easy et que tu as 10/10 en raid mythique et que ça reste simple pour toi, bah écoute donne moi ton secret je le veux bien :slight_smile:

J’aime pas le mode de jeu. Donc j’y vais pas/peu. (Mm+)

Au final c’est ce qu’on dit, il n’existe plus de difficulté hors ces deux modes de jeu. On est donc obligé de faire une course pour trouver de la difficulté. Si tu aimes tant mieux pour toi hein !

5 mentions « J’aime »

Bah c’est exactement ce que j’ai dis en fait, si tu avais lu mes précédents post tu l’aurais compris.

Si tu veux prendre un mur dans la tronche et avoir de la cohésion d’équipe va en mythique c’est le meilleur conseil que je peux te donner.

Alors quand j’ai dit ça évidement je parle de mm+ et raid mythique, je précise car sinon tu va encore me quote de travers :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Y à rien de fou en mythique +

Les mécaniques sont identiques, les seuls variables d’ajustement c’est l’affix et le nombre de pack qu’on va prendre selon la clé/groupe.

Le mode mythique + est un mode Excel très facile à mettre en place ou on ajuste seulement du pourcentage pour faire un semblant de difficulté. Wouaouh… La folie.

Donc ouais, quand on fait des modes et des mécaniques de jeu moisie avec un gameplay affligeant, les gens, bizarrement, se lassent.

5 mentions « J’aime »

100% d’accord, j’aurais pas dit mieux…

1 mention « J’aime »

Je quote rien de travers, il parlait d’instance normal/hero. Tu lui dis d’aller en mythique.
La façon logique de voir le truc c’est que tu dis d’aller en donjon mythique, et pas en mythique+.

De la part de quelqu’un qui s’étonne de voir des personne niveau 10 (avec 3000 messages quand même) sur le forum c’est rigolo. Au lieu de te plaindre de ça (pour pas pouvoir inspecter leur avancée ?), tu aurais pu lire quelques messages, puisqu’elle explique tres souvent sa maniere de jouer et de voir le jeu :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je ne prends pas le mot casu comme une insulte, c’est ton interprétation du mot que je critique, à savoir le « c’est normal que ces modes soient des modes simples à rush c’est pour les casu ». Pourtant c’est bien indiqué dans la définition du jeu, c’est une question de temps, pas de vouloir de la facilité.

Je ne remets pas en question la difficulté du mode mythique en raid ou en donjon, mais ce sont des modes dans lesquels la progression demandent un investissement en temps et une régularité qui font que tout le monde ne peut pas y évoluer.

Je rejoins ce qu’a dit Altaen, le problème c’est le grand écart entre la très grande facilité d’une grosse partie du jeu et la grosse difficulté qu’on trouve dans les dernier %. Il ne s’agit pas de mettre de la grosse difficulté partout, simplement d’offrir un peu de résistance dans les autres activités pour que même en tant que casu on puisse avoir le plaisir de franchir des obstacles, même pas bien hauts.

Alors pour le coup je parlais plus du panda lvl 31 avec 57 message qui se plaint de l’absence de difficulté en normal et héro mais bon …

Mais oui ça m’étonne les gens qui post avec leur rerool lvl 30 et qui se plaignent de la difficulté de mode de jeu (normal/hero) ou justement y’a pas de difficulté.

Han comment il dit que je suis vieille !

Han comment il dit que je radote !

On me la fait pas à moi hein !

2 mentions « J’aime »

C’est de ça qu’ils se plaignent justement. Enfin pour le panda je suis pas sur.

Mais on aimerait bien un peu de difficulté autre part qu’en mm+10 (la c’est une moyenne, chacun y mettra son curseur) ou en raid.

Que sa soit en instance non timé ou en outdoor par exemple. Ou un autre mode de jeu.

Euuh nan on te demande souvent, nuance ! (Ouf je l’ai échappé belle !)

1 mention « J’aime »

Bah après c’est ma vision des choses mais le joueur peut aller chercher la difficulté qu’il désire ingame.

En l’occurrence atm c’est le mm+ et le raid myhtique ou tu rencontre une vrai difficulté. (Voir roh-kalo et sylvanas hm)

Certe ça demande du temps et de l’investissement comme la dit plus haut Sélénis mais pour moi ça fais partis du jeu et du mmorpg en général.

Après oui je suis d’accord avec vous ils pourraient rendre les donjons hm et mythique simple un peu plus difficile car y’a 0 challenge atm.

Ouais voilà nous on veut juste ça. Enfin plus de l’outdoor si je devais choisir l’un ou l’autre mais bon haha.

Tout à fait d’accord, et c’est normal qu’il y ait un pan du jeu qui reste presque inaccessible si on ne peut pas y consacrer du temps.

Mais du coup on en revient à ce que je disais initialement, ce n’est pas pour autant qu’on n’aura pas de plaisir à rencontrer de la résistance ailleurs ou qu’on veut des activités rush. Je préfère pour ma part faire peu de choses en m’amusant qu’en enchainer plein sans plaisir.

Pour illustrer, ce matin j’ai pu jouer 15 minutes sur BC environ avant le réveil de mes fils (qui bien entendu n’auraient pas pu prendre le côté lève-tard de leur père hein, gmmrbbll). J’ai juste pu faire une chose : finir d’explorer la grotte des wendigo que j’avais commencé avec ma gnomette mage. Entre les wendigo qui patrouillent, l’aggro accidentel de Edan le Hurleur qui a apparemment une bonne vue (et m’a envoyé papoter avec ma copine gardienne des âmes), les trouvailles d’un coffre et de 3 mines au péril de ma vie bah je me suis amusée.

Bon, du coup on t’offre le café. Syyylllmyyyyynnn, on a besoin de toi !

Soyons fou, les deux !

2 mentions « J’aime »

C’est ça que les gens n’ont plus, pour eux s’amuser = forcément à faire le end-game mais pas du tout mdr

Tous les X semaines je refais des persos que je connais pas trop, des zones que je connais pas trop, ou des fois jme tente des hauts fait, des montures, je finis avec rien de « concret » (pas de coffre de la semaine, pas de gros ilvl) mais je m’en fous je me suis amusé, genre le but d’un jeu quoi mdr

2 mentions « J’aime »