Il y a que moi qui ai été autant fasciné par la magie et l'histoire des Drust?

Petit post pour savoir ce que vous avez pensé de Drustvar et son atmosphère globale ainsi que son intrigue :smiley: ,

Perso c’est une zone qui rentre maintenant dans mon top 3 des zones de wow (décors et histoire) , la zone m’as tellement faite penser au culte de Roanoke , ou même un film à la « The witch » , cette atmosphère était godlike selon moi ! Et j’espère vraiment revoir Gorak tul a shadowlands ou en apprendre plus sur les drusts !

5 mentions « J’aime »

La zone et l’ambiance etait vraiment bien, en faire en prime l’antagoniste associé a jaina n’etait pas une mauvaise idée.

Mais je trouve qu’ils ont etait trop survolée pour l’instant, le culte aurait pu aller plus loin, et gorak’tul est censé avoir était détruit pendant la redemption de jaina

A voir si on les reverra, mais c’est sur qu’ils sont en accord total avec le theme shadowland

3 mentions « J’aime »

Étant un joueur horde depuis que j’ai commencé WoW, c’est la première fois que j’ai monté un perso ally pour découvrir et franchement l’histoire de Drustvar est celle que j’ai trouvé la plus intéressante et bien faite.
D’un coté ça m’a aussi rappelé un peu l’ambiance de the Witcher du coup ça a rajouté au charme :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai bien aimer… non… ADORER Drustvar !

La musique, l’ambiance et l’histoire ! :scream:

1 mention « J’aime »

Il me semble avoir lu qu’on pourrait revoir les Drust à SL, en Sylvarden je crois. A voir.

1 mention « J’aime »

Il y a clairement une ambiance occulte qui se dégage de cette zone que j’aime beaucoup, bien que je ne sois pas fan du donjon en lui-même. Ca m’a donné envie de faire la campagne de BFA côté Ally pour comprendre le délire tout autour de cet endroit.

Globalement, je trouve toutes les zones de BFA plutôt réussi mais mon coup de coeur va pour Vol’dun et son magnifique thème quand tu te retrouves vers le coin désertique de la région. Je trouve que l’ost retranscrit bien le côté « exilé désespéré luttant pour sa survie en région hostile ». Et pourtant, je suis pas fan des déserts.

3 mentions « J’aime »

J’ai personnellement trouvé Chantorage bien meilleur que Drustvar

Chantorage c’est plus lovecraftien, j’attendais tellement cette zone, et puis… trame bouclé en 1 chapitre, osef, va tuer des hurans plutot.
Perso je préfère Nazmir et Zuldazar, parcequ’y a les loas et tout, et puis c’est troll, et troll > le reste!
Voldun j’aime moins, parcequ’y a les vulpérins. Le sephraks j’aime bien, mais c’est que des trashmob à la con.

J’ai préféré de loin Drustvar à tout le reste, malheureusement comme pour tout

• " olala héros une menace plâne sur cette région "
    une heure après
  • " Olala héros qu’aurions-nous fait sans vous merci d’avoir tué Golatrakus le méchant nous sommes tous sains et saufs même si le monde ne montrera jamais que vous avez mis un terme à tout ceci ! "

Tout est trop vite expédié wink wink N’zoth/Azshara et d’autres mais bon le MMO veut ça, on est pas sur un RPG SOLO après tout :’)

C’est comme ça depuis toujours hein, c’est pas propre à BFA. Legion, le roi drogbar, on le voit 2 fois, hop crevé dans le dj. La naga envoyé par Azshara, elle crève même pas dans le dj. Skovald… Xavius le pire de tous. Et Helya j’en parle même pas, et j’aime beaucoup le perso. Les warlords à Draenor, on en parle? Lei shen à MoP? Cho’gal à cata?

Tu veux dire le running gag de toute l’extension et l’humiliation ultime pour Ner’zoulou ? mec warlords of the lul n’a jamais existé

Le souci c’est de vouloir sortir 56566565 menaces sauf que tout est expédié en un coup de cuillère, si au lieu de ça ils prenaient un peu exemple sur MOP.

( je crois, n’ayant pas été là à l’époque ) y’avait des menaces qui prenaient un minimum de temps à disparaître

En bref il faudrait à mon sens qu’ils prennent un peu exemple sur des RPG solo afin de mieux organiser et rendre un peu plus crédible leur truc que de vouloir faire du marvel à tout prix c’est juste lassant

1 mention « J’aime »

Bah ouai, étant joueur solo, je m’en fou du multi. J’en fais quand y’a des quêtes de groupe, quand j’ai une instance à faire pour les qu^tes,… Que wow soit un jeu solo ça me gène pas du tout. J’aime pas les gens, je veux jouer à ma façon, j’ai pans envie de rush parceque tout le monde est préssé. Sérieux quand je fais une instance ou autre, j’ai le temps de rien faire qu’ils sont deja au 2é boss.
Sinon oui c’est juste chiant de voir des menace ou perso interessant, poutré et bouclé en moins d’une heure. Le seigneur chantorage, il a même pas fait 1h.

En vrai j’aimerais beaucoup un jeu simplement d’aventure ou rpg à la Skyrim ou autre dans l’univers warcraft, mais bon, on peut rêver.

1 mention « J’aime »

Ah voilà c’est exactement ce sentiment qui en ressort :smiley:
Bon perso j’aime beaucoup les zones désertique parce que c’est l’une des régions géographiques majeurs en Afrique du nord et puis les vulperins me font penser aux fennecs qui représentent un peu le Sahara aussi :fox_face: :smile:

Vol’dun m’a aussi vaguement fait penser aux zones désertiques dans Dragon Age Inquisition au niveau du design graphique.

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas aimé Vol’Dun je trouve la zone vide, inintéressante et surtout complètement inexploitée.

C’est exactement ça. J’aime beaucoup la DA de cette zone.

De manière générale BfA est artistiquement parlant réussie (en ce qui me concerne, tout du moins). Tant dans l’ambiance des zones que graphiquement.

Drustvar, puisque c’est la zone dont parle le sujet à la base, possède cette ambiance unique qui fait beaucoup penser à the Witcher, en effet. Une ambiance assez creepy très réussie. Globalement, la zone a été appréciée par la communauté.
Je trouve le manoir assez réussi, lui aussi, bien qu’un peu petit.

Chaque zone à son petit truc qui se dégage.

3 mentions « J’aime »

C’est un desert, normal que c’est vide, Tanaris est aussi vide que Voldun. Y’a des bêtes qui passent voilà. Quoi que je trouve Voldun bien moins vide que Tanaris.

Le manoir est petit, mais tout est bien trop gros dedans d’ailleurs. On se croirait dans Gulliver chez les géants.

Pas vide de PNJs mais vide d’intérêt et de quêtes j’ai l’impression qu’il ne se passe rien, y a des farakkis mais ils font rien, et y a des pyramides mais on entre pas dedans…

Dommage qu’il y ai des exceptions.
tousse
L’armure héritage Worgen
tousse plus fort
La refonte Worgen
s’étouffe

1 mention « J’aime »

TU VEUX TE BATTEZ ?

j’ai dis. Namého !