Il y a un truc que je ne comprends pas

Pourquoi je passe ma vie en solo à faire mes quêtes et pourquoi je n’ai jamais de réponse à mes MP quand je demande pour quêter on me réponds jamais. WoW Classic TBC n’est pas censée être le meilleur MMO du monde entier ? Et les guildes sont toutes avec discord obligatoire et ça me fait chier car moi j’ai pas envie de parler.

C’est quoi ton objectif à troll à 8h du matin sur le mauvais forum?

2 mentions « J’aime »

Je troll pas. Je pose une simple question, si cela ne te plaît pas, avec tais toi et passe ton chemin. Je comprends même pas pourquoi tu m’agresses… J’ai jamais joué à WoW je débute donc je pose une question, et si je suis sur le bon forum car je suis sur WoW : Classic*

Hello, pour tes recherche de groupe, utilise le chan /world ou /recherchegroupe, tu trouvera beaucoup plus facilement.
Wow Tbc n’est pas le meilleur mmo du monde, ca dépends du point de vue joueur.
Et toute les guildes ont discord, pas forcement pour être en vocal constament mais surtout pour l’organisation des groupes, des raids, des échanges, des métiers, des classes ect…

Ok merci de ta réponse, j’ai rejoins une guilde il y a peu.

Salut je pense que c’est parceque presque chaque joueur a déjà vécu son propre traumatisme après avoir voulu pex a 2 sur un coup de tête avec un inconnu. Ca part d’une bonne intention on voit une ptite annonce sur le /1 on s’dit pourquoi pas et très vite on réalise que mince on en est pas exactement aux meme quetes ou alors il est a l’autre bout de la map ou juste trop lent et du coup c’est gênant tu te sens obligé d’un peu rester et puis paf on a perdu 1h on s’est pas spécialement amusé et on en tire la leçon comme quoi c’est une mauvaise idée.Pas nécessairement sur le papier on a la même envie de sociabiliser mais le risque semble trop élevé alors on évite de répondre a une random annonce.