Ile aux Jagueros METEO

Bonjours !
Voilà déjà 48h passé sur cet île avec les gorilles et pas la moindre goûte de pluie,j’en est même oublier l’effet visuel de la pluie …

J’aimerai savoir ce qu’ il faut pour déclencher la pluie car j’ai beau rester ou même tuer ces singe mais rien ne ce passe …

Si vous connaissez une méthode ?

Danse au tour d’un feu en invoquant le dieu de la pluie.

IL est dit que seul un gnome des forets du nord unijambiste, dansant a la pleine lune au milieu des 12 statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaralback et permettra l´accomplissement de la prophétie

4 mentions « J’aime »

A part la patience non. Un ami a patienté six jours pour l’avoir ! courage !

Grand marabout, retrouver l’être aimé, malédictions, astrologie, fais tomber la pluie. Appeler 36 30, pas cher pas cher, véritable marabout d’Afrique.

AHAHAHAHAA, appel non surtaxe ?

Laisser un alt sur l’île et se co régulièrement ?

1 mention « J’aime »

Pourquoi cherches-tu à avoir la pluie ? :thinking:

Perso en pexant la bas je l’ai eu plusieurs fois, c’est vrai que c’est excellent car on se tape une véritable tempête tropicale mais bon, tu ne vas pas mourir si tu ne l’as pas ou j’ai raté quelque chose :grin:

Pour une mascotte, je crois.

-Bébé singe: cette mascotte apparait lorsqu’il pleut sur l’ile aux jagueros au SE du Cap de Strangleronce.

une mascotte qui pop que part temps de pluie , un petit singe !

HAAAAAAAAAAA

Bon heureusement que je ne pourchasse pas les mascottes parce que je m’en serais voulu d’avoir raté celle la vu qu’il est apparemment difficile de l’avoir…

Non , canicule cette année…

Et avec le réchauffement climatique, va falloir être patient pour un peu de pluie .

Bonjour,

L’effet de pluie sur l’Île aux Jaguero fonctionne exactement de la même façon que les tempêtes de sable à Silithus. Il dure 20 minutes et réapparaît après un temps aléatoire entre 3h/6h/9h.
Toutes les autres infos trouvables sur le sujet sont erronées et bien sûr la pluie sur le reste de Strangleronce est dû à un effet différent à la pluie sur l’île.
Si tu engages un combat contre un singe alors que la pluie a dépop, tu pourras quand même le capturer (=création du combat n’a pas les mêmes conditions que fin du combat).

Comme dit plus haut le plus simple c’est d’y laisser un reroll et de te co de temps en temps. Me demande pas comment je sais tout ça.

2 mentions « J’aime »

Merci à tous les ingénieurs qui font de nos vies un enfer, faisant sortir de leurs usines des engins ultra polluants !

D’apres la CIA et le MI6 anglais, c’est la faute a Poutine s’il ne pleut pas.
Je te conseille de tabasser qqs russes, mais de loin car vu la branlée qu’ils mirent aux hools anglais a l’Euro en France, vaut mieux pas titiller l’ours.