Bon… je suis pas du genre a ouin ouin tous les jours mais franchement l’alliance a un put*** d’avantage pour tag le hangar,je fais du bg epique tous les jours depuis pas mal de temps,dans la horde a peine en haut de la grosse pente tu te mange le barrage des mago,plus full aoe,full stun,vue le peu de place en haut de la pente tu ne peu rien faire alor qu’eux… ont toute la zone pepere pour manœuvrer,c’est aberrant…
ça compense l’avantage du premade que vous avez régulièrement
Je fais en general une 20ene de bg epique par jours,sur l’île des conquerants la horde gagne tres tres rarements… et je tombe encore plus rarement sur des premade
Alors j’aurais été d’accord d’habitude mais j’ai remarqué que depuis la sortie de TWW qu’à chaque fois que je le fais côté horde… Bah c’est la horde qui gagne. Alors c’est peut être juste du bol.
Mais ça arrive aussi quand je le fais avec un perso ally. La horde gagne.
Alors j’admets que je fais plus de pve que de pvp donc à chaque fois j’ai peut être juste de la chance
Le problème c’est pas tellement un avantage de terrain, c’est plutôt que des 3 bases c’est la seule qui permette d’infliger des dégâts continuellement sans la possibilité d’être contrée par rapport aux 2 autres.
Une solution que j’avais envisagé c’était de mettre en place une sorte de batterie anti-aérienne utilisable une fois par BG rendant la base impraticable pendant X minutes histoire de forcer le camp concerner à bouger vers une base secondaire.
Ca + le fait que le hangar permette d’empêcher d’anti-tag l’atelier dés l’instant où on monte les chars c’est d’un pathétique abyssal.
L’excuse fallacieuse pour ne pas agir c’est « Ouiiiiii heu…si on fait ça, le bg va durer trop longtemps ».
Ben un bg épique c’est pas fait pour durer 3 minutes…et encore on a pas parlé du joug…
Yavait eu un communiqué qui semblait réunir un certain nombre de promesses concernant les changements de ces bg, on les attend toujours…
C’est devenu un privilège de voir la tronche Verroctone
J’avoue que y’a de l’idée,certaine bg merite un reforge en profondeur,ma bg preferé reste alterac,certe pas specialement equilibré de ouf sur certain point mais au moin,si les gens def les tours tu a moyen de win,le joug c’est 80% de chance que la team qui gagne le fight au debut remporte la bg,a’shran… je vais meme pas en parler
Ben Alterac ça reste une valeur sûre depuis un moment donc ya quasiment rien à redire, la difficulté du bg c’est en réalité le manque de réactivité de l’équipe.
Ash’ran, c’est pas aussi catastrophique qu’on le pense, le bg serait plus jouable si on virait cette saleté d’artefact…dés que c’est un mage, un boomy ou un hunt précis qui le prend, la partie est pliée…
Le joug les gens se font PL par les véhicules donc c’est nul, soit tu te fais farmer 45 minutes au cim soit c’est toi qui farm, dans les deux cas t’es passif…
Et l’ile ben ATM c’est le hangar qui PL la game et tant qu’ils ne trouveront pas un moyen d’empêcher le bateau d’être intouchable, le problème se prolongera…il se prolonge déjà depuis 2010, ça commence à être long…
L’ile des conquérant ça serait tellement facile à régler comme problème, suffit d’avoir la possibilité de stun le bateau 1 fois par game quelques minutes pour « reset le premier team fight » et c’est bon.
ça et généralement l’équipe en défense gagne, quand je commence le bg en fonction d’ou je suis je sais déjà à peu près comment ça va se dérouler
Sinon Ashran meilleur bg
EDIT : d’ailleurs j’ai jamais capté pourquoi sur Joug d’hivers l’équipe en défense avait plus d’engin de siège, pour moi ça devrait être le contraire…
J’ai effectivement l’impression que l’on arrive souvent en premier au hangar côté Ally Après on peut toujours perdre le team fight.
En tous cas, ça reste l’un de mes BG épiques préférés, avec Alterac bien-sûr.
Ahsran, depuis que j’ai découvert Solar, je passe mes games dessus. Ça fait des petits duels, ou des 3 v 3 sympas de façon régulière. Et en fufu, je m’amuse à tag dans le dos des mecs qui sont afk
Sur a’shran en general je vais tuer un rare elite pour avoir la tablette qui ameliore un sort (forme du loup augmenté de 100% et tu passe en invisible apres 5s sans combat) et je camp notre mage pour le defendre des fufu qui le rush ^^ un petits bump et ça degage de la tour et comme dit plus haut… sans l’artefact cette bg serait bien mieu c’est pas faux
Rendre les events plus importants pour le dénouement d’une victoire comme pour l’île des conquérants ne serait pas du luxe en ce qui concerne Alterac et Ashran.
Faire un rush pve me les brise menu à chaque fois.
Pareil ça n’a aucun intérêt, ça fait depuis LK que la commu supplie les devs de mettre des grilles qui protègent le boss tant que les 4 tours ne sont pas tombées et le problème serait résolu.
Bon certes, le HF « Alterac express » serait irréalisable mais dans ce cas ça n’a qu’à devenir un tour de force pour ceux qui l’ont réalisé et on le supprime de la rotation.
Ya aussi l’éternelle complainte de « sai trau long laul », les Alteracs qui durent 3 minutes c’est pire que de perdre…au moins même en cas de défaite, ya eu du fight, de la VH, des tentatives…
J’ai d’ailleurs constaté un bug qui m’a fait avoir mon « maitre de guerre » que récemment, c’est que le HF « Vedette de la vallée d’Alterac » que j’avais validé en 2010 a magiquement disparu de mon progress, j’ai été obligé de repex une rogue pour le faire, quasiment irréalisable avec une classe sans fufu…
Puis tu vas pas dans un bg épique pour que ça dure 5 minutes …
Parce que sinon y a plus rien d’épique
Ben je sais pas si tu lis le canal bg mais tout le monde est toujours ultra speed, à tel point que dans mes vidéos chaque fois, c’est en réalité un condensé de 5 ou 6 bg. x3
Perso j’adore quand ça tourne à la baston générale, avant ma pause on a tous fini avec plus de 450 VH durant mon dernier bg, ça a été un massacre pendant plus d’1 heure 30.
Quel bonheur.