Ile du Temps Figé

Bonjour, cela fait des jours que je cherche une solution pour accéder à une mascotte sur l’Ile du Temps Figé (la phalène cieux-follets). Cette mascotte domptable n’est accessible que par un vol d’albatros, mais malheureusement je suis niveau 50 et ne peux donc pas attaquer ce bel oiseau sans le tuer. J’ai également testé mes capacités de vol sans plus de résultat. Quelqu’un aurait il une autre astuce pour atteindre cette mascotte. Par avance, merci

Salut

elle peut apparaitre en second ou 3ème mascotte sur les autres combats d’après wowhead

et sinon, avant le pont qui mène ordos, y a une statue qui t’envoie très haut, de la, tu peux peut-être prendre un planeur vers l’endroit qui te convient ?

L’autre solution serait de passer par la synchronisation de groupe. Ca fera baisser ton niveau et donc te permettra de ne pas tuer ces pauvres bêtes rien qu’en éternuant.

Perso ce que j’ai fait, c’est que j’y suis allé avec une classe qui peut ralentir sa vitesse de chute (de mémoire mage), je suis allé le plus proche possible de l’île sans déclencher le débuff qui fait dismount, j’ai pris de la hauteur et je suis allé le plus proche possible de l’un des pics sur lesquels il y a la mascotte en question.
Ensuite, j’ai avancé avec ma monture volante, j’ai activé l’effet pour ne pas me crasher et pendant le vol j’ai soit orienté ma chute, soit l’ait stoppé une fois au-dessus du lieu voulu, en enlevant le débuff qui me fait chuter. Ensuite j’ai activé l’iceblock.

Bonjour,
Je vous remercie pour tous vos conseils et voilà j’ai réussi le « challenge », mais j’ai découvert quelque chose d’intéressant pour les trop hauts niveaux…
Dans votre coffre d’objets, vous avez un panier à fruits, peut être, et vous pouvez vous en servir pour aggroter le bel oiseau qui vous attrape à tous les coups.
Ensuite, lorsque vous êtes tout près du ciel il faut redescendre, alors vous pouvez avant de monter, acheter des planeurs en contrepartie de 1000 pièces du temps figé récoltées partout sur l’ïle et vendus par Ku Mo, le fabricant de cerfs volants.
Voilà, amusez-vous bien !!!

1 mention « J’aime »