Illidan avait bien dit que nous n'étions pas prêt

En réalité il parlait des serveurs issou

1 mention « J’aime »

Impossible de pick la quete pour moi

Merci beaucoup Blizzard. Franchement, merci beaucoup!!!

C’est juste scandaleux, le jeu a 17 ans, c’est toujours la même histoire, serveur en bois, pourtant, c’est pas l’argent qu’il doit manquer dans les caisses de Bli²

Encore un fail. C’est franchement cocasse!

Bloqué à la page de chargement… Pendant que tout les grands streamers, eux sont tranquille … putin ça aide bien de faire de la lèche à bli²

1 mention « J’aime »

Pareil, bloqué à la page de chargement…

45 minutes que le chargement se bloque au même endroit… /clap Bli²

Toute ma guilde est entré et moi nan bloqué en page de téléchargement mon perso était aux terres foudroyées.
Je co un autre perso je vais aux terres bug impossible de descendre du fly je deco/reco et bim blocage page de téléchargement

super !!!

Bloqué sur la page de chargement pendant plus d’une heure trente, bravo pour le lancement de Burning Crusade Classic.

Un peu de :popcorn: pour patienter ?
Franchement, vous aviez vu la dernière fois les files et tout. Vous vous attendiez à quoi ? XD

(PS : Non suis pas en jeu, les floodeurs du /4 m’ont soulé et j’ai que le sésame de 58 donc j’ai touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon temps :slight_smile: )

oui mais bon c’est pas des débutants en la matière hein ))

Apres 17 ans il nous font raté la sortie de l’extension pour la seconde fois, c’est dire à quel point ils sont tres mauvais, une équipe sans compétence composé de stagiaire de 3eme, sérieux les gas faut arreter les conneries on est en 2021 c’est pas les annéesx 1998… amazon nous sortira surement qq chose de propre et jouable… allez bisous les mauvais <3 <3 <3

2 mentions « J’aime »

T’as juste raté des serveurs blindés injouables, t’en fais pas.

Perso j’ai eu aucun soucis côté Sulfuron à part le lag en dehors, en dg c’était sans aucun problème j’ai clean 2x les remparts avec un petit groupe PU tranquille.

On gagne 1k5 de réput + 15% d’xp au lvl 60 avec un clean rempart.

2 mentions « J’aime »

Ben franchement, pour moi, c’était nikel. Quelques petits lags au début mais la porte était ouverte à 23h59 même un poil avant. J’ai pu faire 3 quetes relativement vite grâce au repop rapide. J’ai également fait les remparts dans de bonnes conditions. Sur Auberdine côté Horde. Pas une seule déco.

Tout pareil, sauf qu’il y avait plein de monde devant la porte, et grâce à un changement de layer, tout le monde a disparu !

Seulement 10 minutes d’attente pour la quête du portail.

Et aucun soucis depuis. J’ai même pu déco reco… sur 3h de jeu depuis hier soir. Impeccable !

Auberdine côté Alliance, aucun soucis. J’ai pu me connecter à à 23h30. Et no problème !

Juste un petit déco reco pour faire pop la quête de départ mais sinon impeccable malgré le monde.

Finkle alli c’était le top. Hormis pour passer le portail, c’était un remake de 300. Que du bonheur hormis ce petit détail x)